Pfff encore une grosse vache qui va brouter le gazon londonien, ce qu'il en restera avec cette canicule.
Marre mare des revenants riches et connards, lachez nous!
Qui aime Israel :??: moi je deteste pour des raisons objectives, comme le gouvernement espagnol :jap: T'inquiete que je suis remis en question 46000 fois sur tous les sujets, j'ai que ca a foutre de toute facon hein, j'arrive a me regarder depuis un balcon maintenant et decider de ce qui est rationn...
L'Islam prend cher, il y a que le Maroc qui sauve la mise, et encore ils ont un mauvais tirage en 1/8eme, il vont sefaire rouler dessus par les oranges surtout si ca se joue chez l'orange.
Il l'a humilié quand même, je te double je salue la foule à l'arrivé en te regardant du coin de l'oeil arriver derrière moi.
L'houmiliathione de Martinez.
Le noir est pauvre surtout
Même les riches sont d'origine pauvre donc mentalité de pauvre bridé par leur milieu cafardesque, je m'inclua dans le lot, no offense.
Il faut plusieurs générations pour faire d'un âne un cheval de course, merde.
Boudin tu parles souvent de foot sans vraiment parler de jeu je te soupconne d etre un amateur occasionnel qui regarde quelques matchs par an un footix quoi Peux tu nous donner ton parcours footbalistik stp à quel age as tu commence à t y interesser et quel club tu supportes Oui boudin ne bande que...