C'est juste la meilleure équipe d'Afrique depuis 3-4 ans, comme déjà dit précédemment.
Finaliste à la précédente CAN ( ou vainqueur, on verra), demi finaliste à la précédente CDM..
Ça vaut du Brésil actuel, pour être gentil. Mais moins sexy évidemment


