Tenniscoach 2026 - Le retour de Goran
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8173 fois
- A été liké : 4546 fois
Re: Tenniscoach 2026 - Le retour de Goran
Si aribelle goran a sinner alcarazet zverev
Marko a zverev sinner
Marko a zverev sinner
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

-
Marko
- A liké : 5562 fois
- A été liké : 2645 fois
Mais quel escroc ce Goran
Il a encore joué la sécurité comme je l'avais annoncé avec les numéros 1 et 2 mondiaux dans ses 2 équipes
Tout le monde n'a pas l'audace de Danta ou de la mienne qui avons pris l'immense risque de nous passer d'un des deux cadors
Bravo à nous, vive l'audace
Bravo à Goran pour sa prise de pouvoir sur le TC 2026, il sera difficile à aller chercher cette année comme je l'avais annoncé en début de saison
Goran côté maintenant à 1,01 pour la win du TC 26
Il a encore joué la sécurité comme je l'avais annoncé avec les numéros 1 et 2 mondiaux dans ses 2 équipes
Tout le monde n'a pas l'audace de Danta ou de la mienne qui avons pris l'immense risque de nous passer d'un des deux cadors
Bravo à nous, vive l'audace
Bravo à Goran pour sa prise de pouvoir sur le TC 2026, il sera difficile à aller chercher cette année comme je l'avais annoncé en début de saison
Goran côté maintenant à 1,01 pour la win du TC 26

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8173 fois
- A été liké : 4546 fois
Je suis au fond du gouffre avec mes clochards l highlander ou les coupes pourraient m interesser
Voir le classement de la participation
Voir le classement de la participation

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre