Tenniscoach 2026 - Le retour de Goran

Jeux externes ou organisés par les membres du forum, en rapport avec le tennis.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 33393
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 8501 fois
A été liké : 4723 fois

Re: Tenniscoach 2026 - Le retour de Goran

#361 Message par dantaface » mar. 23 juin 2026 23:18

Je dois doubler 2 ratS tb buse et jm cerundolo c est les 2 seuls joueurs qu ils me restent avec mes troll
Idem avec mes clochards mais il m en reste un autre
Gaucher francais pour marko qui cherchait deja :sampras:
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 11667
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1463 fois
A été liké : 2155 fois

Re: Tenniscoach 2026 - Le retour de Goran

#362 Message par $lenox$ » mer. 24 juin 2026 14:28

dantaface a écrit :
mar. 23 juin 2026 23:18
Je dois doubler 2 ratS tb buse et jm cerundolo c est les 2 seuls joueurs qu ils me restent avec mes troll
Idem avec mes clochards mais il m en reste un autre
Gaucher francais pour marko qui cherchait deja :sampras:
Leofilou te cite sur defenders
DinoDeCao a écrit :Alan tu sembles t'emmerder chez le forum des fachos dixit sieur Youk...!!

Habas continue d animer, c'est fort...
D'ailleurs avec son complice 666, le duo est marrant et les baffes que 666 donne au roumain peuvent faire marrer. Auj j'ai mm vu que Boudino en a fait de mm .
Sacré Boudin ...!! :lol:

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 33393
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 8501 fois
A été liké : 4723 fois

Re: Tenniscoach 2026 - Le retour de Goran

#363 Message par dantaface » mer. 24 juin 2026 18:48

Baffes fiction
Ma realite c est un frigo typiquement l arme des faibles
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Répondre