Football
-
- A liké : 5256 fois
- A été liké : 2475 fois
Re: Football
Patrice Evra... Quel immense connard ce type
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 254 fois
- A été liké : 524 fois
C'est quand même une sacrée bonne nouvelle pour le foot de clubs français de savoir que bientôt , il y aura deux clubs de foot à paris avec de gros moyens financiers.
ça imitera beaucoup de grandes villes européennes qui ont aussi deux ou plusieurs comme londres.
ça va relancer la ligue un je pense.
il faut déjà que que le parisfc remonte en première division.
ça imitera beaucoup de grandes villes européennes qui ont aussi deux ou plusieurs comme londres.
ça va relancer la ligue un je pense.
il faut déjà que que le parisfc remonte en première division.
Le TC aux oubliettes. merci
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7649 fois
- A été liké : 4260 fois
Y a qu un club actuellement le pfc le psg n existe plus depuis l ere qatari
Ajouté 2 minutes 56 secondes après :
https://www.footmercato.net/a5083713889 ... ian-mbappe
Bravo mathieu
Ajouté 2 minutes 56 secondes après :
https://www.footmercato.net/a5083713889 ... ian-mbappe
Bravo mathieu
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- habas
- Chauffard de sol
surement très bonne opération financière pour le psg qui va vendre skiniar au mercato d'hiver.
rappelons qu'il arrivé au psg pour zéro euro.
rappelons qu'il arrivé au psg pour zéro euro.
- dantaface
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- habas
- Chauffard de sol
pour paco ça bravo.
Olivier Létang (LOSC), la grande annonce à Lille !
Le LOSC va fêter ses 80 ans en novembre, alors que le club aurait dû mourir à 77 ans, voilà une phrase que l'actuel président de Lille OSC, Olivier Létang, ne cesse de répéter dans les médias.
Mais une grande nouvelle a enfin été annoncée par rapport à la situation du club nordiste entraîné par Bruno Genesio :
"Le LOSC est un grand club, mais vous savez : nous avons connu d'importantes difficultés avec notamment 400 millions d'euros de dettes, que nous avons totalement éliminées", a confié Olivier Létang, sur les antennes de Europe 1 (propos relayés par nos confrères du Petit Lillois).
Une excellente nouvelle pour le LOSC, surtout au vu du contexte actuel assez terrible pour le football français avec la crise liée aux droits TV.
Oui, Lille revient de très loin, c'est pour ça qu'il faut savoir encore plus apprécier les très bons moments vécus sous l'ère Létang comme ce fut le cas encore récemment avec ce succès de prestige face au Real Madrid en Ligue des Champions. Chapeau bas et merci, Monsieur Létang !
Olivier Létang (LOSC), la grande annonce à Lille !
Le LOSC va fêter ses 80 ans en novembre, alors que le club aurait dû mourir à 77 ans, voilà une phrase que l'actuel président de Lille OSC, Olivier Létang, ne cesse de répéter dans les médias.
Mais une grande nouvelle a enfin été annoncée par rapport à la situation du club nordiste entraîné par Bruno Genesio :
"Le LOSC est un grand club, mais vous savez : nous avons connu d'importantes difficultés avec notamment 400 millions d'euros de dettes, que nous avons totalement éliminées", a confié Olivier Létang, sur les antennes de Europe 1 (propos relayés par nos confrères du Petit Lillois).
Une excellente nouvelle pour le LOSC, surtout au vu du contexte actuel assez terrible pour le football français avec la crise liée aux droits TV.
Oui, Lille revient de très loin, c'est pour ça qu'il faut savoir encore plus apprécier les très bons moments vécus sous l'ère Létang comme ce fut le cas encore récemment avec ce succès de prestige face au Real Madrid en Ligue des Champions. Chapeau bas et merci, Monsieur Létang !
- dantaface
Victoire 3-0 de la roumanie à chypre
Enorme
Enorme