Cyclisme
Re: Cyclisme
Superbe solo de 56 kilomètres du coureur danois. Seul Philipsen semblait pouvoir accrocher sa roue mais il a crevé au pire moment. Toutefois je pense que la seconde ascension du Mont Kemmel lui aurait été fatale. Pour l’instant y’a Pogacar et VDP, un peu plus loin Pedersen et Ganna, et loin derrière tous les autres. Vivement le Tour des Flandres et Paris - Roubaix
Par contre je serais bien incapable de dire qui s’imposera, alors que Liège - Bastogne - Liège on peut déjà le donner à Pogi (enfin à voir où en est Remco dans sa revalidation).

« Remco peut pas y aller. »
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 563 fois
- A été liké : 2336 fois
Not available in my country, lequipe toujours aussi crevards.
Ajouté 4 minutes 41 secondes après :
https://x.com/cyclingontnt/status/19074 ... QiwzQ&s=19
Lien accessible à tout le monde, avec le commentateur anglais qui maitrise la géométrie journalistique
J'ai toujours détesté Powerless à cause de sa tocardise à aller chercher la maillot à pois malgré sa nullité, là il nous montre une autre qualité, celle d'un renard nadoule opportuniste
Ajouté 4 minutes 41 secondes après :
https://x.com/cyclingontnt/status/19074 ... QiwzQ&s=19
Lien accessible à tout le monde, avec le commentateur anglais qui maitrise la géométrie journalistique

J'ai toujours détesté Powerless à cause de sa tocardise à aller chercher la maillot à pois malgré sa nullité, là il nous montre une autre qualité, celle d'un renard nadoule opportuniste
Nadoule 

-
- A liké : 5149 fois
- A été liké : 2404 fois
Renard Nadoule opportuniste, c'est un pléonasme
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 563 fois
- A été liké : 2336 fois
Si Nadal n'avait pas été opportuniste il aurait a peine 4GC 
Je m'interesse pas au foot, mais j'avoue que j'aime pas Mbappe, il y a qlq chose qui cloche chez lui, ah en fait je l'ai vu deux a la tele, deux simulations facon sudam...

Je m'interesse pas au foot, mais j'avoue que j'aime pas Mbappe, il y a qlq chose qui cloche chez lui, ah en fait je l'ai vu deux a la tele, deux simulations facon sudam...
Nadoule 

- lluis
- A liké : 559 fois
- A été liké : 840 fois
Ils l'ont un peu sous estimé ils auraient pu attaquer chacun leur tour et le laisser faire l'effort de revenir en fin de course mais ils l'ont pas fait en étant sur que Wout allait remporter le sprint facilement.
Mauvais calcul