Mbappé
-
- A liké : 291 fois
- A été liké : 1776 fois
Re: Mbappé
Il est officiel pour les footix depuis que Mbappé l'a gagné

A noté que Mbappé l'a gagné à 26 ans avec le plus petit total depuis plus de 10 ans

Par contre, ces mêmes footix n'en ont pas parlé il y a 2 ans quand Haaland l'a gagné à 22 ans avec un total bien plus haut

Mais laissons les footix rêver.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 573 fois
- A été liké : 2376 fois
C'est beau de voir Mbappe cliver autant, le vrai heritier de nadoule finalement, car Alcaraz est plutot apprecie grace a son jeu creatif et sa relative fragilite.
Nadoule 

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7617 fois
- A été liké : 4234 fois
Bravo à l inter qui remporte la ldc
Mbappe le chat noir
Mbappe le chat noir
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
Invitons johnny sur notre forum
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 928 fois
- A été liké : 901 fois
Y avait pas besoin de graphiques et de calculs savants.
Mais les statistiques viennent simplement confirmer ce qu'on dit depuis un an. N'en déplaise aux 2 trolls qui répètent à qui veut l'entendre que c'est les coéquipiers de Mbappe qui plombent son palmarès
comment peut on dire une telle ânerie
Coéquipiers qui ont un meilleur palmarès que lui sans lui.
Ajouté 1 minute après :
Mais les statistiques viennent simplement confirmer ce qu'on dit depuis un an. N'en déplaise aux 2 trolls qui répètent à qui veut l'entendre que c'est les coéquipiers de Mbappe qui plombent son palmarès

Ajouté 1 minute après :
Il ira direct dans le frigo de fafane et habas

- dantaface
Xabi alonso doit sans doute partager cette lecture statistique il devrait en toute logique installer le ghost sur le banc la saison prochaine ou peut etre titulaire en equipe reserveAir a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 21:37Y avait pas besoin de graphiques et de calculs savants.
Mais les statistiques viennent simplement confirmer ce qu'on dit depuis un an. N'en déplaise aux 2 trolls qui répètent à qui veut l'entendre que c'est les coéquipiers de Mbappe qui plombent son palmarèscomment peut on dire une telle ânerie
Ajouté 1 minute après :Il ira direct dans le frigo de fafane et habas![]()

- lluis
- A liké : 578 fois
- A été liké : 887 fois
Un buteur qui remplit sa part de contrat ça ne peut pas être l'explication d'une déroute d'une équipe. Game overAir a écrit : ↑mar. 27 mai 2025 21:37Y avait pas besoin de graphiques et de calculs savants.
Mais les statistiques viennent simplement confirmer ce qu'on dit depuis un an. N'en déplaise aux 2 trolls qui répètent à qui veut l'entendre que c'est les coéquipiers de Mbappe qui plombent son palmarèscomment peut on dire une telle ânerie
Ajouté 1 minute après :Il ira direct dans le frigo de fafane et habas![]()
- Fafane666
- A liké : 1101 fois
- A été liké : 3007 fois
Air c'était pas un connard dans le temps pourtant.
Là je vois pas vraiment l'idée d'écrire le même post merdique toute l'année , voire de me prendre à partie alors que je ne fais que supporter le meilleur joueur français les jours de match sur un forum français.
Merci pour ce quote , ça me rappelle pourquoi j'ai bloqué ces deux inutiles
Là je vois pas vraiment l'idée d'écrire le même post merdique toute l'année , voire de me prendre à partie alors que je ne fais que supporter le meilleur joueur français les jours de match sur un forum français.

Merci pour ce quote , ça me rappelle pourquoi j'ai bloqué ces deux inutiles

- dantaface
Moi j ai toujours ete un connard par contre
Habas confirmera

Habas confirmera

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 245 fois
- A été liké : 517 fois
Michel Platini cash sur Kylian Mbappé : "C’est un attaquant qui...
Un triplé de trophées ? Non. Mais 43 buts et une légende qui valide : Mbappé a-t-il vraiment raté sa première saison madrilène ?
Kylian Mbappé a débarqué au Real Madrid avec un costume de star et des attentes hautes comme Santiago Bernabéu. Pourtant, en fin de saison, un constat s’impose : aucun trophée majeur n’est venu orner les vitrines de la Casa Blanca. Alors, peut-on parler d’échec ? Pas si l’on en croit Michel Platini. L’ancien numéro 10 des Bleus, toujours franc dans ses prises de parole, a balayé les critiques d’un revers de main. Pour lui, Mbappé est un buteur hors pair, point barre. Un constat qui divise les observateurs à l’heure des bilans.
Platini, c'est autre chose que air et dantaface dans la connaissance du football.
Un triplé de trophées ? Non. Mais 43 buts et une légende qui valide : Mbappé a-t-il vraiment raté sa première saison madrilène ?
Kylian Mbappé a débarqué au Real Madrid avec un costume de star et des attentes hautes comme Santiago Bernabéu. Pourtant, en fin de saison, un constat s’impose : aucun trophée majeur n’est venu orner les vitrines de la Casa Blanca. Alors, peut-on parler d’échec ? Pas si l’on en croit Michel Platini. L’ancien numéro 10 des Bleus, toujours franc dans ses prises de parole, a balayé les critiques d’un revers de main. Pour lui, Mbappé est un buteur hors pair, point barre. Un constat qui divise les observateurs à l’heure des bilans.
Platini, c'est autre chose que air et dantaface dans la connaissance du football.
Le TC aux oubliettes. merci
-
- A liké : 291 fois
- A été liké : 1776 fois
Encore les insultes...
"L'injure est l'argument du faible, c'est l'aveu de reddition".
Dommage d'en arriver là...
- dantaface
3 forumeurs dans son frigo en comptant l ami belge faudrait ae poser les bonnes questions et de savoir si le probleme ne vient pas de fafane

- Fafane666
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Je pense que la question peut se poser, tu peux etre un excellent joueur, attaquant ou milieu offensif, tu peux faire des perfs individuelles de qualite, mais si ca nuit a la performance collective c'est qu'il y a un probleme qlq part. D'ailleurs il me semble que Didier avait utilise cet argument comme pretexte pour exclure Benzepute de l'equipe de France

Nadoule 

- Air
- Vent d'Est de passage
Je profite de mon séjour au frigo pour visiter. Et j'ai retrouvé le palmarès de Mbappé, il est aussi dans le frigo complètement gelé

- Fafane666
Champion du monde et vice champion du monde avec l'EDF , 12 buts en phase finalefed4ever a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 11:31Je pense que la question peut se poser, tu peux etre un excellent joueur, attaquant ou milieu offensif, tu peux faire des perfs individuelles de qualite, mais si ca nuit a la performance collective c'est qu'il y a un probleme qlq part. D'ailleurs il me semble que Didier avait utilise cet argument comme pretexte pour exclure Benzepute de l'equipe de France![]()

Champion de France avec Monaco, 6 fois avec le PSG, je passe sur les coupes annexes..
Ah oui, il n'est que 2ème de Liga cette année avec 4 de points de retard sur le Barça, le départ à l'été du meilleur milieu et une défense décimée.
Le PSG va sans doute gagner la LDC sans lui donc c'est grâce à son départ ( et sans Neymard , et sans Messi ) .. Le degré zéro de l'analyse , même pour des footix.
Vite, brûlons le..
Dernière intervention sur le sujet , je l'étais juré de plus perdre de temps à ça

- Air
- Vent d'Est de passage
Le PSG est loin d'avoir gagné la ligue des champions à mon avis, ça sort d'où cette analyse... ?
Sans Donnaruma ils sont pas là. Quand c'est le gardien qui brille trop c'est pas forcément bon signe
Sans Donnaruma ils sont pas là. Quand c'est le gardien qui brille trop c'est pas forcément bon signe

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Tu vas quand meme pas compter les titres du PSG vu la concurrenceFafane666 a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 11:43Champion du monde et vice champion du monde avec l'EDF , 12 buts en phase finalefed4ever a écrit : ↑mer. 28 mai 2025 11:31Je pense que la question peut se poser, tu peux etre un excellent joueur, attaquant ou milieu offensif, tu peux faire des perfs individuelles de qualite, mais si ca nuit a la performance collective c'est qu'il y a un probleme qlq part. D'ailleurs il me semble que Didier avait utilise cet argument comme pretexte pour exclure Benzepute de l'equipe de France![]()
![]()
Champion de France avec Monaco, 6 fois avec le PSG, je passe sur les coupes annexes..
Ah oui, il n'est que 2ème de Liga cette année avec 4 de points de retard sur le Barça, le départ à l'été du meilleur milieu et une défense décimée.
Le PSG va sans doute gagner la LDC sans lui donc c'est grâce à son départ ( et sans Neymard , et sans Messi ) .. Le degré zéro de l'analyse , même pour des footix.
Vite, brûlons le..
Dernière intervention sur le sujet , je l'étais juré de plus perdre de temps à ça![]()

Peut etre que ca n'a pas fonctionne au Real, on sera fixes l'annee prochaine

Nadoule 

- dantaface
Je me suis arrete aux titres gagnes en france par le ghost genre ca compte dans un palmares
L analyse de fafane

L analyse de fafane