Coupe du monde de foot 2026
- Albator31
- Caution ping
- Messages : 10573
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 13:07
- A liké : 69 fois
- A été liké : 326 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
clair que si ça avait été une autre ville il aurait été nationalisé pingFafane666 a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 00:08A 13 ans à Barcelone qui lui paye son traitement , la nationalité dans son cas bof..Albator31 a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 23:55le goat est argentin point. il aurait pu être tos ou brésilien ou d'un autre pays latin du foot peu importe. le nombre d'habitants à peu à voir la dedans. c'est une combinaison de culture foot, de chatte dans le repérage et de don divin. il y a bien des goats Slovéno Serbes au basket en ce moment, des pays ridicules. Amen
Année 1 après Rafa Nadal
- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33388
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8501 fois
- A été liké : 4722 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Rien à signaler
Ajouté 1 minute 47 secondes après :
Non 1ere place rencontre une equipe 3eme
2eme place le 2eme du groupe de l allemagne
Possible les elephants ivoiriens
Pas d arrangements de toute facon haaland va faire de kiki sa pute
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- LudoPSG
- Messages : 11639
- Enregistré le : ven. 12 juil. 2019 22:30
- A liké : 410 fois
- A été liké : 1461 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Il a toujours refuséAlbator31 a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 08:06clair que si ça avait été une autre ville il aurait été nationalisé pingFafane666 a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 00:08A 13 ans à Barcelone qui lui paye son traitement , la nationalité dans son cas bof..Albator31 a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 23:55le goat est argentin point. il aurait pu être tos ou brésilien ou d'un autre pays latin du foot peu importe. le nombre d'habitants à peu à voir la dedans. c'est une combinaison de culture foot, de chatte dans le repérage et de don divin. il y a bien des goats Slovéno Serbes au basket en ce moment, des pays ridicules. Amen
- Albator31
- Caution ping
- Messages : 10573
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 13:07
- A liké : 69 fois
- A été liké : 326 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
C'est ce que je dis. Propagande pro nationaliste et anti Espagne catalane.
Année 1 après Rafa Nadal
-
Marko
- Messages : 15338
- Enregistré le : mer. 15 mai 2019 04:32
- A liké : 5775 fois
- A été liké : 2714 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Il y a du vrai dans ce que tu dis
Espérons que la FIFA arrête les cadeaux au nain pour cette cdm
Re: Coupe du monde de foot 2026
En gros si deuxième place, ce sera la Côte d'Ivoire en 1/16, Brésil en 1/8, Angleterre en 1/4, Argentine en 1/2
Si première place, Suède pour l'instant en 1/16, Allemagne en 1/8, Pays-Bas ou Maroc en 1/4, Espagne en 1/2
Sinon l'Argentine a un super tableau, ils évitent tous les favoris jusqu'en 1/4 et même jusqu'en 1/2 si le Portugal finit pas premier de son groupe.
Si première place, Suède pour l'instant en 1/16, Allemagne en 1/8, Pays-Bas ou Maroc en 1/4, Espagne en 1/2
Sinon l'Argentine a un super tableau, ils évitent tous les favoris jusqu'en 1/4 et même jusqu'en 1/2 si le Portugal finit pas premier de son groupe.
- habas
- Chauffard de sol
- Messages : 22081
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
- A liké : 361 fois
- A été liké : 632 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Je pense ,vu le score, qu'ils ont du jouer au petit trot.
Sur ce match, MBappe aurait du améliorer un peu plus ses stats .
Sur ce match, MBappe aurait du améliorer un peu plus ses stats .
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- Albator31
- Caution ping
- Messages : 10573
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 13:07
- A liké : 69 fois
- A été liké : 326 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
ils peuvent avoir l'Espagne en 1/16emePaco15 a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 11:56En gros si deuxième place, ce sera la Côte d'Ivoire en 1/16, Brésil en 1/8, Angleterre en 1/4, Argentine en 1/2
Si première place, Suède pour l'instant en 1/16, Allemagne en 1/8, Pays-Bas ou Maroc en 1/4, Espagne en 1/2
Sinon l'Argentine a un super tableau, ils évitent tous les favoris jusqu'en 1/4 et même jusqu'en 1/2 si le Portugal finit pas premier de son groupe.
Année 1 après Rafa Nadal
- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33388
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8501 fois
- A été liké : 4722 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11658
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1462 fois
- A été liké : 2155 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
ils ont bien raison. Mais il va encore planter contre la norvege, c'est pas fini.dantaface a écrit : ↑mar. 23 juin 2026 13:22https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1697510
Commentez
- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33388
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8501 fois
- A été liké : 4722 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
But du pd guesh 

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33388
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8501 fois
- A été liké : 4722 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Vitinha joao neves de tres loin le meilleur milieu du monde
Ajouté 4 minutes 55 secondes après :
Nuno mendes
Ajouté 4 minutes 55 secondes après :
Nuno mendes

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33388
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8501 fois
- A été liké : 4722 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Tiens c est cannavoro l entraineur des ouzbeks
Il a du touche un bon pactole
Il a du touche un bon pactole

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
- Commissaire psychologique
- Messages : 33388
- Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
- A liké : 8501 fois
- A été liké : 4722 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
L ouzbekistan c est niveau cfa2
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- Messages : 11658
- Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
- A liké : 1462 fois
- A été liké : 2155 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Ça fait plusieurs jours que tu fantasmes des nuits apocalyptiques avec la Tunisie, le Maroc ou l'Algérie
- Boudin
- Messages : 1955
- Enregistré le : mar. 17 mars 2020 12:52
- A liké : 97 fois
- A été liké : 146 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Les matchs des DZ sont la nuit, les wesh sont assommés par la chaleur et le protoxyde d’azote, tu pourras pas te branler sur des abribus en feu deso
Mais t’inquiète le 14 juillet arrive
- Alexis
- Chef dissident
- Messages : 14704
- Enregistré le : jeu. 5 juil. 2018 17:30
- A liké : 588 fois
- A été liké : 1074 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Oui j'ai envie que ça brûle à Paris, plaisir coupable.
Ajouté 19 secondes après :
Oui j'ai hâte.
L'important c'est que nous sommes des personnes.


