Ajouté 2 minutes 10 secondes après :
Alors pourquoi ne pas l'avoir investigué ? Parce qu'il a "légèrement " levé le pied? D'où il prend la pôle comme ça ?Fafane666 a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 17:13Fafane666 a écrit : ↑sam. 27 juin 2026 17:07Imbroglio avec la sortie de route de Verstappen, en Q3
On a pensé que Leclerc avait la pole devant Hamilton mais Russel a fait le meilleur temps sous drapeau jaune ensuite ( 3ème secteur )
Réclamation de Ferrari bien entendu, Antonelli a levé le pied, Russell de manière extrêmement légère
Edit, Russell garde la pole![]()
Le choix de ne pas investiguer assez gênant , il n' a clairement pas levé le pied ce qui s'entend en tant que pilote , il tente le coup
Mais comme certains l'ont fait ...
Parce que finalement la prochaine fois, personne ne ralentira alors que c'est une mesure de sécurité
Edit : comme il a pas amélioré ce secteur précis, c'est validé.
