#1564
Message
par habas » mer. 5 août 2026 06:49
Sur sa chaîne YouTube, l'ancien trublion du Canal Football Club a été interrogé sur la situation du Real Madrid et sur ce qu'il prévoyait pour le club pour cette nouvelle saison. "Le problème est toujours le même ; pour l'instant, il n'y a pas de recrue au milieu. Il y a toujours la rumeur Rodri mais il doit être opéré du dos. Je suis très étonné que le Real n'ait pas tenté un coup comme (Mamadou) Sangaré de Lens (qui s'est engagé avec Brentford, ndlr)."
Et Pierre Ménès de poursuivre sa réflexion. "Pourquoi tu as claqué 120 barres sur (Yan) Diomandé qui ne va servir à rien dans cette équipe. Donc en l'état actuel des choses (...), je ne suis pas du tout rassuré. Pour moi, depuis deux ans, le problème du Real, c'est le milieu. Depuis le départ de Toni Kroos."
Kylian Mbappé ciblé par "les crétins et les rageux"
Puis l'observateur en est venu au cas Mbappé. "En France, les crétins et les rageux mettent ça sur la gueule de (Kylian) Mbappé qui finit juste deux fois meilleur buteur d'Espagne. Je suis désolé, lui, en terme d'avant-centre, il a fait son boulot. Le problème c'est derrière. Le problème est au milieu."
Le mercato estival est encore loin d'être terminé et le Real Madrid a encore le temps de trouver enfin le ou les joueurs capables de renforcer une bonne fois pour toutes le secteur défaillant depuis deux saisons.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.