Cyclisme
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 336 fois
- A été liké : 612 fois
Re: Cyclisme
28 devant pas de francais
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 649 fois
- A été liké : 2619 fois
J'ai tout suivi sur un stream sur mon tél dans un bar 
Wout s'est cramé en suivant le Pog, il avait le niveau.
Remco en mode carotte sur le plat lol, même pas...
Le FDP escroc latté comme une mulle.
Le chocolat pour wout.
Pedersen était a la ruputure.
Voila ce que j'ai vu.
Wout s'est cramé en suivant le Pog, il avait le niveau.
Remco en mode carotte sur le plat lol, même pas...
Le FDP escroc latté comme une mulle.
Le chocolat pour wout.
Pedersen était a la ruputure.
Voila ce que j'ai vu.
Nadoule 

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 336 fois
- A été liké : 612 fois
Inebrranlable Pogacar.7
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- LudoPSG
- A liké : 397 fois
- A été liké : 1381 fois
JSB2 a écrit : ↑ven. 3 avr. 2026 13:11Au final si Remco est meilleur que Pogacar sur les classiques, on pourra remettre en question le titre de meilleur coureur de tous les temps du Slovène vu qu’au final comparé à Remco il serait juste meilleur en montagne
Bref dimanche pourrait marquer un tournant dans l’histoire du cyclisme ! Par contre si Pogi tue encore tout suspense je vais finir par me lasser.

- Fafane666
- A liké : 1189 fois
- A été liké : 3179 fois
C'est pas parce que tu remets toujours la même chose que c'est plus intelligent que les autres fois
- fed4ever
- Fan anglais de fed
Il y aura toujours un groupe qui va vomir après une victoire, et ce dans n'importe quel sport, et à tous les niveaux presque...
Surfaces vs Montagne/classique...on a vomi quand Nadal avait gagné à wim et sur dur.
Nadoule 

C’est rarissime d’avoir les 5 favoris aux 5 premières places et qui plus est dans l’ordre logique !
Pogacar
Les superlatifs commencent à manquer là, je serai à fond derrière lui lors de Paris-Roubaix, s’il gagne il pourra réaliser l’exploit de remporter les 5 monuments (+ les Strade Bianche, 6e monument non officiel) et le Tour de France la même année. Incroyable !
Pogacar
« Remco peut pas y aller. »
- fed4ever
- Fan anglais de fed
C'est ton GiroudJSB2 a écrit : ↑dim. 5 avr. 2026 17:20C’est rarissime d’avoir les 5 favoris aux 5 premières places et qui plus est dans l’ordre logique !
PogacarLes superlatifs commencent à manquer là, je serai à fond derrière lui lors de Paris-Roubaix, s’il gagne il pourra réaliser l’exploit de remporter les 5 monuments (+ les Strade Bianche, 6e monument non officiel) et le Tour de France la même année. Incroyable !
Car Lenox a déjà exprimé l'idée qu'il serait pas contre se faire péter le cul par le grand laid sans cervelle.
Excuse moi je suis un peu entamé, et j'ai un train à prendre, saleté de province anglaise, le vrai Angleterre
Nadoule 

- fed4ever
- Fan anglais de fed
Encore plus surprenant, gagner pleins de tournois où il est pas favoris, quand ça dépasse 2...
Nadoule 

Qu’il garde tout ça pour 2028 comme ça il pourra ajouter les Jeux Olympiques !
- fed4ever
- Fan anglais de fed
Ok, faut pas confondre la théorie et les faits.
Quand tu gagnes plusieurs fois quand tu fais pas tellement partie du top 2 ou 3, c'est plus suspect, ou alors ce il s'agit de victoires façon opportunistes, peste ou choléra
Nadoule 

Et en plus d’avoir les 5 meilleurs aux 5 premières places, la différence entre chacun est respectée et aucune place ne s’est jouée lors d’un sprint aléatoire ! Aucun incident donc tout s’est joué à la pédale et chacun a la place qui reflète son niveau sur cette course
Le 6e (Florian Vermeersch, excellent ces derniers temps mais qui a dû rouler pour Pogi) est à près de 4 minutes 30.
1. Tadej Pogacar (SLO/UAE) en 6h20’07’’
2. Mathieu van der Poel (NED/ALP) à 34’’
3. Remco Evenepoel (BEL/RBBH) à 1’11’’
4. Wout van Aert (BEL/TVLB) à 2’05’’
5. Mads Pedersen (DAN/LT) à 2’48’’
1. Tadej Pogacar (SLO/UAE) en 6h20’07’’
2. Mathieu van der Poel (NED/ALP) à 34’’
3. Remco Evenepoel (BEL/RBBH) à 1’11’’
4. Wout van Aert (BEL/TVLB) à 2’05’’
5. Mads Pedersen (DAN/LT) à 2’48’’
Ce qui est hallucinant c’est qu’il reste sur 6 victoires d’affilée et non des moindres (hormis les Trois vallées varésines) : Championnats du Monde, Championnats d’Europe, Tour de Lombardie, Strade Bianche et Tour des Flandres ! C’est juste monstrueux.