Football
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7344 fois
- A été liké : 4087 fois
Re: Football
Le genie du viol incapable de marquer contre une equipe inconnue
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
- LudoPSG
- A liké : 286 fois
- A été liké : 1155 fois
J’ai bien aimé
Le classement reste surprenant
Sinon je n’avais rien suivi mais la fraude Sampaoli a perdu 7 matchs sur 10 et va peut-être déjà dégager
Le classement reste surprenant
Sinon je n’avais rien suivi mais la fraude Sampaoli a perdu 7 matchs sur 10 et va peut-être déjà dégager
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- Fafane666
- A liké : 1061 fois
- A été liké : 2927 fois
Difficile de parler de surprise quand pas une équipe n'a le même programme que les autres ..
Le PSG sort avec l'équivalent d'une 2èe place de poule ancienne formule, comme souvent . Le Real aussi etc..
Sampaoli c'est réglé, il dégage
Le PSG sort avec l'équivalent d'une 2èe place de poule ancienne formule, comme souvent . Le Real aussi etc..
Sampaoli c'est réglé, il dégage
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 218 fois
- A été liké : 480 fois
la presse étrangère a adoré cette dernière soirée multiplex.
avec cette avalanche de buts le spectacle a été garantie.
pour une première c'est une très belle réussite.
Ajouté 44 secondes après :
avec cette avalanche de buts le spectacle a été garantie.
pour une première c'est une très belle réussite.
Ajouté 44 secondes après :
aucune expérience ça ne marchera pas.
djokovic-murray la bonne équipe pour un 25ème grand chelem du goat.
- Fafane666
- A liké : 1061 fois
- A été liké : 2927 fois
C'est pour les footix un but toutes les minutes, m'étonne pas que ça marche
Ajouté 2 minutes 37 secondes après :
T'inquiète, j'étais au stade pendant pas mal d'années de jeunesse en deuxième division, je ne suis pas un supporter qui a découvert le foot avec un milliardaire, breton ou qatari
Ajouté 2 minutes 37 secondes après :
Si ça doit arriver ça arrivera
T'inquiète, j'étais au stade pendant pas mal d'années de jeunesse en deuxième division, je ne suis pas un supporter qui a découvert le foot avec un milliardaire, breton ou qatari
- dantaface
J ai decouvert la haine avec le milliardaire de bondy
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
-
- A liké : 5079 fois
- A été liké : 2365 fois
J'avoue c'était plutôt décevant finalement ce multiplex
Par contre, il y aura de quoi vibrer sur les 1/16 ème, à part sur le 1/16 franco français, ça c'est la grosse lose
Par contre, il y aura de quoi vibrer sur les 1/16 ème, à part sur le 1/16 franco français, ça c'est la grosse lose
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- LudoPSG
- A liké : 286 fois
- A été liké : 1155 fois
Je disais ça car je pense que c’est un mauvais choix, comme SampaoliFafane666 a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 12:37C'est pour les footix un but toutes les minutes, m'étonne pas que ça marche
Ajouté 2 minutes 37 secondes après :Si ça doit arriver ça arrivera
La direction sportive m’a l’air douteuse
Moi non plus
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 218 fois
- A été liké : 480 fois
le but , c'est l'essence du foot .
quand dans une soirée de foot multiplex , tu peux en voir un wagon de toutes sortes ,c 'est un vrai régal.
mais c'est vrai qu'il te manque le spectacle d'un match entier, mais il y a souvent des merdes de matches qui te font perdre le gout du football.
Ajouté 3 minutes 59 secondes après :
Xavi Simmons vendu à Leipzig pour 80 millions.
ne pas garder une pépite pareille, c'est du gâchis.
quand dans une soirée de foot multiplex , tu peux en voir un wagon de toutes sortes ,c 'est un vrai régal.
mais c'est vrai qu'il te manque le spectacle d'un match entier, mais il y a souvent des merdes de matches qui te font perdre le gout du football.
Ajouté 3 minutes 59 secondes après :
Xavi Simmons vendu à Leipzig pour 80 millions.
ne pas garder une pépite pareille, c'est du gâchis.
djokovic-murray la bonne équipe pour un 25ème grand chelem du goat.
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 838 fois
- A été liké : 828 fois
Même pas capable de qualifier directement un club comme le Real Madrid.
C'est un échec cuisant pour le ghost.
Mais bon... Ces fans se réjouiront de nouveau des son prochain but contre une équipe d'amateurs.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1349 fois
- A été liké : 2008 fois
Ca confirme qu'il sait pas marquer contre les gros clubs
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 838 fois
- A été liké : 828 fois
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... d-20250130
Modric acclamé par le public français, Rodrygo "la pépite du Real", Mbappe hué et insulté
Humiliation pour le bondynois.
Modric acclamé par le public français, Rodrygo "la pépite du Real", Mbappe hué et insulté
- dantaface
Le real est devenu un club lambda depuis que le ghost y ai arrive
- dantaface
Steaua manchester united ce soir
-
- A liké : 279 fois
- A été liké : 1735 fois
Les brestois savent faire la différence entre un grand champion hyper modeste et la diva M'melon qui les avait provoqué en 2023. Retour de flamme dans son propre pays...Air a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2025 16:27https://www.lefigaro.fr/sports/football ... d-20250130
Le (très) bel hommage à Modric
Le public breton ne s’y est pas trompé. Un seul joueur du Real Madrid a été applaudi mercredi soir : Luka Modric. Le Ballon d’Or 2018, surprise du onze de départ de Carlo Ancelotti, a été salué à sa juste valeur. « Il joue toujours au meilleur niveau, il mérite cet accueil », a salué le coach italien envers son stratège croate à l’issue du match. Touché par cet hommage, Modric a lui aussi salué les spectateurs du Roudourou en les remerciant. Un moment touchant. À la hauteur de la légende qu’il est.
La bronca pour Mbappé
Il était attendu de pied ferme. Et les supporters bretons ne l’ont pas raté. Pour son retour dans le Finistère, Kylian Mbappé n’a cessé d’être hué, insulté et chatouillé par les fans du SB29. Ces derniers se souvenaient aussi de ses provocations le 29 octobre 2023 au stade Francis Le Blé, avec le maillot du PSG. Dès son entrée sur la pelouse lors de l’échauffement, le ton a été donné. Une bronca commune et vive. La suite fut du même acabit tout au long du match. À chaque prise de balle, le capitaine des Bleus a subi la foudre de tribunes hostiles.