Coupe du monde de foot 2026
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 382 fois
- A été liké : 644 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
les feux follets de l'attaque Française sont restés en hibernation.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8640 fois
- A été liké : 4752 fois
Au moins habas est present ce soir je m interroge sur l absence de notre fafane international 
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- Albator31
- Caution ping
- A liké : 69 fois
- A été liké : 338 fois
Bon match des pings. La France un peu décevante du coup face a une équipe qui joue au ballon. Mais ça aurait pu basculer sur un malentendu.
Année 1 après Rafa Nadal
-
goran
- A liké : 330 fois
- A été liké : 2050 fois
Rien de méchant dans mon message, juste des faits....
Je laisse tomber, je comprends que vous soyez déçus, je ne vais pas polémiquer.
Bonne soirée et bon match samedi
Modifié en dernier par goran le mar. 14 juil. 2026 23:10, modifié 2 fois.
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 1224 fois
- A été liké : 1128 fois
T'inquiète on le reverra quand mbappe marquera en liga contre Albacete.

- lluis
- A liké : 626 fois
- A été liké : 941 fois
Jamais dit que tu étais méchant mais tu ne te rends pas compte du côté obsessionnel dans quasi tout tes posts, mais rien de méchant non
- dantaface
Luis de la fuentes a fait de DD sa pute 
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 382 fois
- A été liké : 644 fois
pas besoin de polémiquer , savoure c'est tout .comme pour les deux clodos c'est pareil.
moi je ne suis même pas déçu ,tellement on a été nul
moi je ne suis même pas déçu ,tellement on a été nul
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- Boudin
- A liké : 107 fois
- A été liké : 176 fois
Ta seule présence en ce moment est un aveu de ton seum intemporel poulet
Tu devrais assumer et troller plus franco
- cris
- Encolleur belge
- A liké : 209 fois
- A été liké : 43 fois
Je ne voulais pas relancer le débar autour de DD, dont j'étais surpris de la hype soudaine... mais l'erreur était de le maintenir après 2022.
2018 est un mirage (je rappelle la 1re MT contre la Croatie où les Bleus mènent 2-1 sur un péno et un autobut, un seul tir cadré (à savoir le péno)).
Sinon, ils se chient dessus dans tous les grands RDV depuis douze ans! DD n'a pas transformé les meilleurs joueurs (qu'il avait) en meilleure équipe et... pire... il n'a jamais pu transformer cette équipe en guerriers. Ils ont peur, pourtant ils sont largement meilleurs, individuellement.
Bon, on va se manger que des purges en fin de tournoi, du coup. Parce que, franchement, ça ne fait pas rêver, cette domination "somnolente" de privation de ballon.

Espérons que l'Argentine ne gagne pas le tournoi.
"Est-ce que l'arbitre a le niveau?" Franchement... DD...
2018 est un mirage (je rappelle la 1re MT contre la Croatie où les Bleus mènent 2-1 sur un péno et un autobut, un seul tir cadré (à savoir le péno)).
Sinon, ils se chient dessus dans tous les grands RDV depuis douze ans! DD n'a pas transformé les meilleurs joueurs (qu'il avait) en meilleure équipe et... pire... il n'a jamais pu transformer cette équipe en guerriers. Ils ont peur, pourtant ils sont largement meilleurs, individuellement.
Bon, on va se manger que des purges en fin de tournoi, du coup. Parce que, franchement, ça ne fait pas rêver, cette domination "somnolente" de privation de ballon.
Espérons que l'Argentine ne gagne pas le tournoi.
"Est-ce que l'arbitre a le niveau?" Franchement... DD...
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1484 fois
- A été liké : 2197 fois
Deschamps sur M6 qui fustige l'arbitrage " est ce qu'il avait le niveau pour une demi finale de CDM?" 
Ajouté 1 minute 39 secondes après :
Ajouté 1 minute 39 secondes après :
C'est surtout qu'il ramène ça à la Belgique qui est gaguesquelluis a écrit : ↑mar. 14 juil. 2026 23:14Jamais dit que tu étais méchant mais tu ne te rends pas compte du côté obsessionnel dans quasi tout tes posts, mais rien de méchant non![]()
-
goran
OK.lluis a écrit : ↑mar. 14 juil. 2026 23:14Jamais dit que tu étais méchant mais tu ne te rends pas compte du côté obsessionnel dans quasi tout tes posts, mais rien de méchant non![]()
C'est un forum français et je suis belge.
Donc normal de parler de la France avec mon point de vue depuis mon beau pays et de parler des exploits (ou loses(plus rare)) belges.
Bonne nuit Lluis.
- Boudin
On a les meilleurs attaquants pas les meilleurs joueurs. Un gars en EDF du niveau de Rodri, FR ou Cucurella ?cris a écrit : ↑mar. 14 juil. 2026 23:18Je ne voulais pas relancer le débar autour de DD, dont j'étais surpris de la hype soudaine... mais l'erreur était de le maintenir après 2022.
Bon, on va se manger que des purges en fin de tournoi, du coup. Parce que, franchement, ça ne fait pas rêver, cette domination "somnolente" de privation de ballon.![]()
![]()
2018 équipe beaucoup plus complète, 2022 on a de la chatte
- dantaface
dd Mauvaise foi à l etat pur, le peno est logique et la france aurait pu finir à 10
C est lui qui remettait en place les journalistes marocains en disant qu il faut arreter de parler de l arbitrage
Une sortie lamentable digne de sa carriere de coach surcote
Ajouté 1 minute 24 secondes après :
Bin goran a raison la belgique a rempli son objectif en se hissant en 1/4
La france n a pas rempli son objectif qui etait le titre
C est lui qui remettait en place les journalistes marocains en disant qu il faut arreter de parler de l arbitrage
Une sortie lamentable digne de sa carriere de coach surcote
Ajouté 1 minute 24 secondes après :
Bin goran a raison la belgique a rempli son objectif en se hissant en 1/4
La france n a pas rempli son objectif qui etait le titre

- $lenox$
- $chofeur de sale$
Pas faux. Belle analyse. On verra avec Zidane qui est surcoté pour moicris a écrit : ↑mar. 14 juil. 2026 23:18Je ne voulais pas relancer le débar autour de DD, dont j'étais surpris de la hype soudaine... mais l'erreur était de le maintenir après 2022.
Bon, on va se manger que des purges en fin de tournoi, du coup. Parce que, franchement, ça ne fait pas rêver, cette domination "somnolente" de privation de ballon.![]()
Espérons que l'Argentine gagne le tournoi.
"Est-ce que l'arbitre a le niveau?" Franchement... DD...![]()
-
goran
Ce n'est pas mon style d'être méchant ou insultant.Boudin a écrit : ↑mar. 14 juil. 2026 23:17Ta seule présence en ce moment est un aveu de ton seum intemporel poulet![]()
Tu devrais assumer et troller plus franco![]()
Je préfère mon style avec toujours beaucoup de respect.
Console bien tes enfants.
Mon fils était pour la France aussi, il était déçu aussi.
- cris
- Encolleur belge
- A liké : 209 fois
- A été liké : 43 fois
Ptain, le lapsus.
- dantaface
Tres bonne analyse cris
Voyons ce que fait zidane sa premiere decision devrait etre de virer mbappe et de remettre benzepute
Voyons ce que fait zidane sa premiere decision devrait etre de virer mbappe et de remettre benzepute

- Boudin
Non mais être drôle juste frergoran a écrit : ↑mar. 14 juil. 2026 23:24Ce n'est pas mon style d'être méchant ou insultant.
Je préfère mon style avec toujours beaucoup de respect.
Console bien tes enfants.
Mon fils était pour la France aussi, il était déçu aussi.
Pense collectif
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 1224 fois
- A été liké : 1128 fois
Mbappe avait tout pour être le nouveau Pelé, il devrait être à 3 coupes du monde à lui seul, mais danta avait bien vu qu'il gachait sa carrière + son melon d'or dommage qu'aucun coach n'ait réussi à le faire évoluer.