World cup (coupe du monde) au Qatar 2022
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 574 fois
- A été liké : 2391 fois
Re: World cup (coupe du monde) au Qatar 2022
Trop c'est trop, faut qu'elle retourne s'entraîner, au lieu de faire la ouafoauf avec Jabeur avec des millions à la clé, pour finir à Doha avec Beckham et C&O.
Nous sommes des dindons putain, on trime toute notre vie pour entretenir les vies luxueuses de qlq ouafoaufs, marre marre
Nous sommes des dindons putain, on trime toute notre vie pour entretenir les vies luxueuses de qlq ouafoaufs, marre marre
Nadoule 

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7652 fois
- A été liké : 4266 fois
C est nos destins d etre des ouafouafs
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- Pierre1er
- A liké : 38 fois
- A été liké : 79 fois
Kolomuani avait la balle de match, mais c'est aussi lui qui nous relance en obtenant le penalty qui nous remet dans le match et fait douter les argentins. Il a fait une grosse entrée, et s'est bien plus distingué , avec aussi son but contre le Maroc , que Dembélé pendant toute sa coupe du monde. Ce n'est que mon avis mais c'est une belle surprise dans cette coupe du monde.JSB2 a écrit : ↑dim. 18 déc. 2022 21:05Putain je me repasse en boucle les occasions ratées de Lukaku alors que c’était juste pour passer le premier tour, je n’ose même pas imaginer votre état après l’occasion ratée de je ne sais plus qui (désolé y’avait plus que des noirs sauf Lloris donc je confonds un peu tout le monde) à la fin des prolongations. Prompt rétablissement, vous pouvez au moins vous dire que la France faisait partie de la plus belle finale de CDM depuis 1986 (celles d’avant je ne les ai pas vues).
Ah mais je ne critique certainement pas le joueur et il joue super bien le coup (contrairement à cette grosse merde de Lukaku), c'est juste que sans un gardien argentin stratosphérique sur ce coup-là les Bleus soulevaient la coupe (tout comme les Diables seraient passés en 1/8 sans un sauvetage 5 étoiles de Gvardiol) et franchement si j'étais français je serais ultra dégoûté (je m'en fous de la notion de mérite et je ne me serais pas dit "ouais mais c'est logique les Argentins nous ont dominés").Pierre1er a écrit : ↑dim. 18 déc. 2022 21:29Kolomuani avait la balle de match, mais c'est aussi lui qui nous relance en obtenant le penalty qui nous remet dans le match et fait douter les argentins. Il a fait une grosse entrée, et s'est bien plus distingué , avec aussi son but contre le Maroc , que Dembélé pendant toute sa coupe du monde. Ce n'est que mon avis mais c'est une belle surprise dans cette coupe du monde.JSB2 a écrit : ↑dim. 18 déc. 2022 21:05Putain je me repasse en boucle les occasions ratées de Lukaku alors que c’était juste pour passer le premier tour, je n’ose même pas imaginer votre état après l’occasion ratée de je ne sais plus qui (désolé y’avait plus que des noirs sauf Lloris donc je confonds un peu tout le monde) à la fin des prolongations. Prompt rétablissement, vous pouvez au moins vous dire que la France faisait partie de la plus belle finale de CDM depuis 1986 (celles d’avant je ne les ai pas vues).
Bref, vivement l'Euro

« Remco peut pas y aller. »
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 296 fois
Non car Messi aurait marqué derrière.JSB2 a écrit : ↑dim. 18 déc. 2022 21:57Ah mais je ne critique certainement pas le joueur et il joue super bien le coup (contrairement à cette grosse merde de Lukaku), c'est juste que sans un gardien argentin stratosphérique sur ce coup-là les Bleus soulevaient la coupe (tout comme les Diables seraient passés en 1/8 sans un sauvetage 5 étoiles de Gvardiol) et franchement si j'étais français je serais ultra dégoûté (je m'en fous de la notion de mérite et je ne me serais pas dit "ouais mais c'est logique les Argentins nous ont dominés").Pierre1er a écrit : ↑dim. 18 déc. 2022 21:29Kolomuani avait la balle de match, mais c'est aussi lui qui nous relance en obtenant le penalty qui nous remet dans le match et fait douter les argentins. Il a fait une grosse entrée, et s'est bien plus distingué , avec aussi son but contre le Maroc , que Dembélé pendant toute sa coupe du monde. Ce n'est que mon avis mais c'est une belle surprise dans cette coupe du monde.JSB2 a écrit : ↑dim. 18 déc. 2022 21:05Putain je me repasse en boucle les occasions ratées de Lukaku alors que c’était juste pour passer le premier tour, je n’ose même pas imaginer votre état après l’occasion ratée de je ne sais plus qui (désolé y’avait plus que des noirs sauf Lloris donc je confonds un peu tout le monde) à la fin des prolongations. Prompt rétablissement, vous pouvez au moins vous dire que la France faisait partie de la plus belle finale de CDM depuis 1986 (celles d’avant je ne les ai pas vues).
Bref, vivement l'Euro(et Raducanu est une bombe atomique)
Le nain

Année 1 après Rafa Nadal
J'ose plus faire le bilan aux TAB depuis que je suis le foot, ça doit être effroyable, la chatte de Nadoule au toss inversée, matchs décisifs ou matchs randoms 
Coupe de France 2011, victoire aux TAB en 1/8 et 1/4 pour remporter la compétition avec le Lille OSC, ça doit être mon seul coup d'éclat dans cet exercice.
France-Italie 2006 restera probablement indétrônable en haut du classement

Coupe de France 2011, victoire aux TAB en 1/8 et 1/4 pour remporter la compétition avec le Lille OSC, ça doit être mon seul coup d'éclat dans cet exercice.
France-Italie 2006 restera probablement indétrônable en haut du classement

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
A part la balle de match raté de kolomuani, c'est pas vraiment une finale à regret
2 fois plus de tirs pour l'Argentine, 2 fois plus de tir cadrés aussi, une vraie domination sur 90 minutes du match, 1 peno de plus pour nous et jamais on a mené.... c'était le hold-up ultime et la chatte monstre de DD si on avait gagné
2 fois plus de tirs pour l'Argentine, 2 fois plus de tir cadrés aussi, une vraie domination sur 90 minutes du match, 1 peno de plus pour nous et jamais on a mené.... c'était le hold-up ultime et la chatte monstre de DD si on avait gagné
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 949 fois
- A été liké : 914 fois
Ça aurait été mieux d'en rester sur le 2-0. Au lieu de ça on fait une Federer avec balle de match et défaite en se trouant au tie break du 5e set

- Fafane666
- A liké : 1105 fois
- A été liké : 3018 fois
Le regret c'est qu'en étant mauvais on pouvait les taper, avec simplement un attaquant plus lucide à la dernière minute. ..$lenox$ a écrit : ↑dim. 18 déc. 2022 22:41A part la balle de match raté de kolomuani, c'est pas vraiment une finale à regret
Alors en étant juste un peu meilleurs..
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Ca se pignole sur le scenario avec tous les rebondissements, sinon je parlais du niveau de la France pendant les 75 premieres minutes, et une bonne partie de la premiere prolongation

L'Argentine a bien joue oui, mais je pense que c'est surtout parce que la France les a laisses poser leur jeu et limite se ballader.
Si la France avait joue comme contre le Danemark par exemple, ca aurait donne le meme score je pense, voire plus de but cote francais, vu la febrilite defensive des nains compares aux scandinaves.
Nadoule 

- Fafane666
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 949 fois
- A été liké : 914 fois
Les journalistes nous font une Wimbledon 2008.fed4ever a écrit : ↑dim. 18 déc. 2022 23:02Ca se pignole sur le scenario avec tous les rebondissements, sinon je parlais du niveau de la France pendant les 75 premieres minutes, et une bonne partie de la premiere prolongation![]()
L'Argentine a bien joue oui, mais je pense que c'est surtout parce que la France les a laisses poser leur jeu et limite se ballader.
Si la France avait joue comme contre le Danemark par exemple, ca aurait donne le meme score je pense, voire plus de but cote francais, vu la febrilite defensive des nains compares aux scandinaves.
T'as plus de la moitié du match qui est dégueulasse et inintéressante jusqu'à ce que le protagoniste apathique se réveille et rende le truc épique.

- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 533 fois
- A été liké : 922 fois
C'est la différence entre un pays sous-développé comme l'argentine et la France où t'as plein de gens qui disent que c'est un honneur d'avoir participé à la grandeur de Messi...
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Oui, sans oublier cette video qui date du debut du mondial je crois
Nadoule 

- Albator31
- Caution ping
On a oublié la chatte contre la Paraguay, les penos contre l'Italie puis la chatte contre la Croatie en 98, la chatte contre la belgik et contre la Croatie en 2018, la chatte contre l'Angleterre et la presk grosse chatte contre l'Argentine aujourd'hui.Paco15 a écrit : ↑dim. 18 déc. 2022 22:30J'ose plus faire le bilan aux TAB depuis que je suis le foot, ça doit être effroyable, la chatte de Nadoule au toss inversée, matchs décisifs ou matchs randoms
France-Italie 2006 restera probablement indétrônable en haut du classement![]()
La chatte
Ajouté 8 minutes 33 secondes après :
Les argentins sont des sales racistes, en Espagne on les appelle des sudacas (les métèques).
Année 1 après Rafa Nadal
- Fafane666
On ne gagne jamais un tournoi comme celui là sans de la réussite, pour donner un autre nom, impossible..
Aucun équipe ne marche sur les autres pendant 7 matchs..
Sans chercher loin., sur les 4 matchs de la phase finale , l'Argentine c'est 2-1 sur l'Australie et les pénos contre les PB et la France.
Avec l'aide tout du long de la Fifa.
- Boudin
- A liké : 51 fois
- A été liké : 106 fois
C’est l’attitude apathique dans les 75 premières minutes qui est troublante. A ce niveau la bordel c’est impossible, physiquement et mentalement j’ai jamais vu ça à ce stade, c’est plus qu’un choke. Tain les séquences répétées avec Giroud et sa prothèse de genoud qui va presser tout seul ou leurs phases de possession ou on les attend 10m devant comme si c’était Shaquille O’Neal a 3 points c’est de la faute professionnelle. Si ils sont plus forts en face ils en mettent 5.Fafane666 a écrit : ↑lun. 19 déc. 2022 08:25On ne gagne jamais un tournoi comme celui là sans de la réussite, pour donner un autre nom, impossible..
Aucun équipe ne marche sur les autres pendant 7 matchs..
Sans chercher loin., sur les 4 matchs de la phase finale , l'Argentine c'est 2-1 sur l'Australie et les pénos contre les PB et la France.
Avec l'aide tout du long de la Fifa.
Du coup : sars-cov-3 variant FIFA ? Empoisonnement des pâtes ? Sur confiance / nonchalance du tenant du titre qui passe avec une énorme moule les 2 derniers tours ? Complot progressiste visant à démontrer la qualitay du grand remplacement (3-1 avec le team Afrique) ? Menaces de mort du Cartel ? Les dieux du foot (les quataris) qui se font un scenar ? Promesse d’un harem de pute pour l’ensemble de l’EDf ?
On s’attendait tous à un match à la muerte avec ces fdp et ils nous roulent dessus comme un Réal-Guéret alors qu’on les boit niveau effectif.
- dantaface
Fdp de sudam
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 533 fois
- A été liké : 922 fois
Une autre enculerie dont personne n'a parlé
https://www.midilibre.fr/2022/12/18/cou ... 877006.php
https://www.midilibre.fr/2022/12/18/cou ... 877006.php
- dantaface
We have to protect messi

- Albator31
- Caution ping
C'aurait été une chatte titanesque là. C'est un peu comme le violeur récidiviste qui se retrouve libre parce que sa lettre de convocation n'a pas été envoyée dans les délais.
Année 1 après Rafa Nadal