Autos motos.
-
- A liké : 5262 fois
- A été liké : 2476 fois
Re: Autos motos.
Je comprends mieux pourquoi il n'est plus avec Mladenovic
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- Fafane666
- A liké : 1105 fois
- A été liké : 3018 fois
Les Grands Prix d'Australie de Formule 1 et de moto sont annulés, en raison de la pandémie de coronavirus
https://www.lequipe.fr/Sport-auto/Actua ... us/1268418
https://www.lequipe.fr/Sport-auto/Actua ... us/1268418
- Fafane666
Grosse bagarre dans la mini-course de 17 tours pour déterminer la grille de demain ( et donner 3, 2 et 1 pt ) du GP d'Angleterre.
Pour l'instant Max a récupéré la pole..
Pour l'instant Max a récupéré la pole..
Fait de course cela à mon avis, Hamilton change pas de trajectoire, Verstappen se rabat et touchette, yorarien 

- Fafane666
Comme d'hab, c'est les autres qui restent sur le carreau dans ces cas - là, jamais lui.
Et le mec peut en plus changer son aileron avant sans perdre sa place .
Connard de chattard
Et le mec peut en plus changer son aileron avant sans perdre sa place .
Connard de chattard
10 secondes pour Hamilton, il va falloir que Bottas ralentisse tout le monde 
Ajouté 6 minutes 57 secondes après :
Y'a déjà quasiment 10" sur le 5ème, ça aurait été bien pire de le faire repartir dernier

Ajouté 6 minutes 57 secondes après :
Y'a déjà quasiment 10" sur le 5ème, ça aurait été bien pire de le faire repartir dernier

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Pour le coup j'aurais pas mis les 10 secondes au connard anglais. Ou alors personne va plus attaquer
Par contre c'est le genre d'accrochage qui fait que la saison est belle et la lutte serrée. C'est ce qu'on voulait après des années d'ultra domination
Par contre c'est le genre d'accrochage qui fait que la saison est belle et la lutte serrée. C'est ce qu'on voulait après des années d'ultra domination
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 574 fois
- A été liké : 2392 fois
J'ai pas le niveau de BW mais je maitrise un minimum, les annees Shumi m'avaient degoute de ce sport

Nadoule 

+ les mecs qui règlent la puissance du moteur depuis les stands.
Hamilton qui était dans les temps de Leclerc pendant 35 tours et après bouton magique, 1 seconde au tour
Hamilton qui était dans les temps de Leclerc pendant 35 tours et après bouton magique, 1 seconde au tour

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 256 fois
- A été liké : 526 fois
ce mec c'est une parfaite ordure, il fête sa victoire sans aucuns respects pour verstappen qu'il a envoyé dans le décor par sa faute et qui est à l'hôpital pour des examens.
quand on tape une roue arrière avec sa roue avant, c'est qu'on n' est pas dans la bonne trajectoire.
et tout ça parce que ce connard de british pourri, ne supporte que le hollandais soit plus rapide que lui.
et bien sur , on est en angleterre et la sanction est minime , 10 secondes une misère, même pas disqualifié pour que verstappen ne soit pas désavantagé.
quand on tape une roue arrière avec sa roue avant, c'est qu'on n' est pas dans la bonne trajectoire.
et tout ça parce que ce connard de british pourri, ne supporte que le hollandais soit plus rapide que lui.
et bien sur , on est en angleterre et la sanction est minime , 10 secondes une misère, même pas disqualifié pour que verstappen ne soit pas désavantagé.
Le TC aux oubliettes. merci
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 256 fois
- A été liké : 526 fois
et je ne suis pas près d'y être .
ma copine est complètement crevée ,même le matin au réveil depuis qu'elle s'est fait vacciner.
Le TC aux oubliettes. merci