Meme si je deteste le connard d'Hamilton
Plus d'un million par GP en crypté, c'est beaucoup..
Ah oui, petit mot là-dessus.Fafane666 a écrit : ↑dim. 1 août 2021 22:50Suspicion de Covid long pour Hamilton.
https://www.eurosport.fr/formule-1/gran ... tory.shtml
Encore un qui se déclare patraque juste avant une grosse coupure, comme par hasard![]()
Clairementblackwater a écrit : ↑lun. 2 août 2021 10:12Cette victoire d'Ocon a moins de saveur que celle de Gasly l'année dernière,
salut black, on t'attend sur le topic adequat pour l'analyse de la goatisation de l'Empereur Novak 1er.blackwater a écrit : ↑lun. 2 août 2021 10:12Cette victoire d'Ocon a moins de saveur que celle de Gasly l'année dernière, même si c'est au volant d'une voiture "française" (bon, le châssis est assemblé à Enstone hein)
Trop grosse loterie au restart avec toutes ces bagnoles dans la voie des stands, deux chicanes mobiles (Latifi/Tsunoda) pour protéger la fuite de Ocon/Vettel, puis Alonso qui fait le sale boulot en défendant magnifiquement sur Hamilton alors qu'il revenait à coup de plusieurs secondes sur la tête de course. A l'inverse, Gasly a eu le droit à un restart arrêté avec 17 bagnoles à contenir derrière lui sur un circuit où on double beaucoup plus facilement.
Après je suis peut-être pas objectif, je préfère Gasly à Ocon et j'ai les boules que ce soit pas Alonso qui remporte la première victoire d'AlpineSans oublier le carnage du départ qui fausse à nouveau la bagarre au championnat
![]()
Pour la disqualification de Vettel, y a pas grand chose à redire, c'est une règle archi connue, Aston Martin a vraiment merdé. Normalement t'alertes ton pilote quelques tours avant pour réduire le régime moteur. Déçu pour Vettel mais bien fait pour cette équipe que je ne peux pas encadrer...
Ajouté 5 minutes 23 secondes après :Ah oui, petit mot là-dessus.Fafane666 a écrit : ↑dim. 1 août 2021 22:50Suspicion de Covid long pour Hamilton.
https://www.eurosport.fr/formule-1/gran ... tory.shtml
Encore un qui se déclare patraque juste avant une grosse coupure, comme par hasard![]()
Il n'a rien trouvé de mieux pour faire taire les sifflets que de prétendre qu'il se sentait mal.
Covid long qui lui permettrait de faire son meilleur début de saison pendant 4 mois pour soudainement réapparaître 9 mois après l'avoir chopé, on y croit tous.
Il était dans la bagnole à Abu Dhabi, une semaine après l'avoir eu...
Aucun rapport mais si ça te fait plaisir.
C'est évident.$lenox$ a écrit : ↑ven. 6 août 2021 22:06Maitre on a compris que t'aimais pas la f1. Cest d'ailleurs probable que t'ai pas le permis et que tu raques du taxi a london. Laisse nous kiffer.
Alonso explique la difficulté de pas être britannique dans ce sport
Hamilton connard
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... e_vignette
Je parlais justement avec ma femme des commentaires de beauf que j'avais lu suite à ce drame.
2022-2023 devrait voir pas mal de constructeurs arriver en Hypercar et en LMDh, ça va redynamiser un peu le WECRoger_un_muscadet a écrit : ↑dim. 22 août 2021 19:16La fameuse chaine qui diffuse tous le sport qui n'a meme pas retransmis les 24h , bon j'avoue que j'ai du mal à aimer l'endurance et encore pire en lmp1 où il n'y a quasi plus de participants