Cyclisme
- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2984 fois
Re: Cyclisme
La famille du triple champion du monde de cyclisme Óscar Freire a signalé, ce mercredi, sa disparition inquiétante à la Guardia civil, ont confirmé des sources policières à la radio espagnole Cadena SER.
Selon les premières informations, l’ancien cycliste de 48 ans aurait laissé ses affaires à son domicile avant de sortir. Il n’a ainsi pas pris son téléphone portable, pas de clés ou de portefeuille. Dans un premier temps, ces éléments n’ont pas inquiété sa famille, l’ancien cyclisme orginaire de Cantabrie ayant pris l’habitude de sortir en promenade sans ses papiers d’identité notamment.
Mais selon El Diario Montañés, la famille n’a pas eu de nouvelles d’Oscar Freire depuis mardi et a donc déposé une plainte auprès de la Guardia civil ce mercredi. A noter que le véhicule de l’athlète a été retrouvé sans aucune trace de l’ancien cycliste à l’intérieur.
https://www.lindependant.fr/2025/02/05/ ... 493586.php
Selon les premières informations, l’ancien cycliste de 48 ans aurait laissé ses affaires à son domicile avant de sortir. Il n’a ainsi pas pris son téléphone portable, pas de clés ou de portefeuille. Dans un premier temps, ces éléments n’ont pas inquiété sa famille, l’ancien cyclisme orginaire de Cantabrie ayant pris l’habitude de sortir en promenade sans ses papiers d’identité notamment.
Mais selon El Diario Montañés, la famille n’a pas eu de nouvelles d’Oscar Freire depuis mardi et a donc déposé une plainte auprès de la Guardia civil ce mercredi. A noter que le véhicule de l’athlète a été retrouvé sans aucune trace de l’ancien cycliste à l’intérieur.
https://www.lindependant.fr/2025/02/05/ ... 493586.php
https://x.com/Robert_Chipote/status/1887516147332878459
Je me mets à la place du conducteur (enfin sûrement conductrice) qui fait marche arrière et voit un peloton débouler sur lui (elle)
Et rebelote aujourd’hui. Course arrêtée pendant 30 minutes mais ils sont repartis !
7 équipes (dont Soudal, celle du leader et grand espoir Paul Magnier) quittent la course, craignant pour leur sécurité. J’ai toujours du mal avec ces réactions disproportionnées.
Je me mets à la place du conducteur (enfin sûrement conductrice) qui fait marche arrière et voit un peloton débouler sur lui (elle)

Et rebelote aujourd’hui. Course arrêtée pendant 30 minutes mais ils sont repartis !
7 équipes (dont Soudal, celle du leader et grand espoir Paul Magnier) quittent la course, craignant pour leur sécurité. J’ai toujours du mal avec ces réactions disproportionnées.
« Remco peut pas y aller. »
Belle semaine pour le cyclisme français, entre les 2 victoires + le général de Vauquelin à l’Étoile de Bessèges, la confirmation de Magnier et maintenant Gaudu qui bat Yates. Malgré tout c’est de Paul Seixas que les plus belles choses pourraient venir dans les prochaines années.
-
- A liké : 5177 fois
- A été liké : 2429 fois
C'est qui pobacar

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 233 fois
- A été liké : 502 fois
un mec. erreur de frappe mes couilloux le B est à côté du G
Le TC aux oubliettes. merci
- Fafane666
- A liké : 1083 fois
- A été liké : 2984 fois
Dans un grand jour, Valentin Paret-Peintre, 23 ans, a remporté mercredi l'étape-reine du Tour d'Oman en disposant d'Adam Yates dans les pentes de Green Mountain. Sa première course avec Soudal-Quick Step est une réussite.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ep/1539602
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ep/1539602
-
Antoine notre nantais 

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7502 fois
- A été liké : 4178 fois
Casque d or
Le vrai psg

Le vrai psg

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

-
Bravo

C'est pas qsg qui aurait pu avoir la réf bien évidemment

Moi jamais

Avec la vue aérienne sur le faux sprint on se demande comment il n’y a pas eu d’accident. C’est de l’Étoile de Bessèges puissance 10.
Par contre au moment de faire cette déclaration je ne sais pas s’il était au courant que ce fameux coureur était un coéquipier à lui

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 565 fois
- A été liké : 2355 fois
-
C'est qui Romain Grégoire