Cyclisme
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 576 fois
- A été liké : 2409 fois
Re: Cyclisme
On aura pas le duel cette annee non plus, meme si le pale est forme y aura toujours des gens qui diront oui mais dommage cette chute, autrement il aurait pu rivaliser voire gagner le tour, Pogi la chatte.
Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Depart de Londres en 2013 l'annee de mon arrivee sur le sol britannique (vu le peloton passer depuis le bureau, vue sur Tower Bridge
), retour en Britannie en 2027 avec un depart depuis Edimbourg, ce sera l'annee de mon Brexit probablement 

Nadoule 

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7684 fois
- A été liké : 4282 fois
Remigration en 2027
J ai toujours ete curieux concernant l ecosse peut etre une bonne idee de voyage pour quelques jours

J ai toujours ete curieux concernant l ecosse peut etre une bonne idee de voyage pour quelques jours

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- fed4ever
- Fan suédois de fed
Cette recuperation coqolatrik...
Sinon Pogi meritait la victoire plus que la sangsue recuperee coqotruc, connard de Ganna qui a fait le boulot au Cispessa, FDP de gros lard de merde.
Nadoule 

Les 30 plus beaux derniers kilomètres depuis un bon moment !
Je suis content pour MVDP car il avait offert la victoire à Philipsen l’an dernier mais objectivement c’est Pogacar qui méritait la victoire plutôt que les deux suceuses.
Je suis content pour MVDP car il avait offert la victoire à Philipsen l’an dernier mais objectivement c’est Pogacar qui méritait la victoire plutôt que les deux suceuses.
« Remco peut pas y aller. »
- Pierre1er
- A liké : 38 fois
- A été liké : 80 fois
C'est bien pour le cyclisme cette victoire de Van der Poel 
J'espère que Jonas pourra retrouver la forme et arrêtera de se blesser pour de nouveau avoir un duel au sommet sur le tour de France

J'espère que Jonas pourra retrouver la forme et arrêtera de se blesser pour de nouveau avoir un duel au sommet sur le tour de France

- fed4ever
- Fan suédois de fed
-
- A liké : 291 fois
- A été liké : 1786 fois
Je n’ai pas regardé la course sur Eurosport et je n’ai vu que ton extrait mais je suppose qu’ils avaient fait de l’humour avec ça plus tôt dans la retransmission ?
« Remco peut pas y aller. »