Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )
- Grandier
- A liké : 26 fois
- A été liké : 56 fois
Re: Winston Salem 2024 - ATP 250 ( du 18 au 24 août )
Ça n'empêche pas d'avoir les records d'immigration et de tourisme.
La cohérence.
Ce monde...
Ça m'irait bien si on nous aimait moins. Et qu'il n'y ait pas des gens qui se ramènent alors qu'ils nous méprisent. A un moment il faut avoir le courage de ses opinions et ne pas voir le seul argument économique. Ça vaut pour ceux qui se ramènent et ceux qui nous gouvernent.
Les chercheurs d'or nous les cassent.
La cohérence.
Ce monde...
Ça m'irait bien si on nous aimait moins. Et qu'il n'y ait pas des gens qui se ramènent alors qu'ils nous méprisent. A un moment il faut avoir le courage de ses opinions et ne pas voir le seul argument économique. Ça vaut pour ceux qui se ramènent et ceux qui nous gouvernent.
Les chercheurs d'or nous les cassent.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 554 fois
- A été liké : 2302 fois
De ce que j'ai vu, il y a plus d'immigres aux US et au Canada qu'en Coqland, record fiction, détendez-vous.
La France tu l'aimes ou tu la quittes lol, c'est tellement désuet
La France tu l'aimes ou tu la quittes lol, c'est tellement désuet
Nadoule
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Je parlais pas des jeunes coqs, mais des jeunes lions de l'atlas
Modifié en dernier par fed4ever le jeu. 29 août 2024 18:19, modifié 1 fois.
Nadoule
- Grandier
Quand on se regarde on se désole, quand on se compare on se rassure... grande mode des temps moderne avec le covid. Sinon ce n'est pas le même type d'immigration US Europe où les cultures sont diamétralement opposées (religion, moeurs).
Désuet ? c'est juste de la logique.
Déménager dans un pays détesté et méprisé (pour épaissir mon portefeuille et regarder netflix) ne devrait même pas venir à l'idée.
C'est une sagesse universelle, si on se plait pas avec une femme on se casse, si on se plaît pas dans un job on se casse, si on aime pas son logement on se casse et si on aime pas un pays qui par ailleurs accueille, c'est être le rustre ultime et là c'est on se casse et avec des coups de balais dans le cul. C'est comme être invité et se plaindre de tout. Certains ne sont même pas invités. Y-a-t-il pire ?
Désuet ? c'est juste de la logique.
Déménager dans un pays détesté et méprisé (pour épaissir mon portefeuille et regarder netflix) ne devrait même pas venir à l'idée.
C'est une sagesse universelle, si on se plait pas avec une femme on se casse, si on se plaît pas dans un job on se casse, si on aime pas son logement on se casse et si on aime pas un pays qui par ailleurs accueille, c'est être le rustre ultime et là c'est on se casse et avec des coups de balais dans le cul. C'est comme être invité et se plaindre de tout. Certains ne sont même pas invités. Y-a-t-il pire ?
Modifié en dernier par Grandier le jeu. 29 août 2024 18:20, modifié 1 fois.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7277 fois
- A été liké : 4024 fois
Tres bonne analyse beaucoup d invites en france se plaignent beaucoup trop alors que ce pays les a sauvé
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Et voila, un discours de privilégié déconnectay de la réalité, la plupart des humains ne se plaisent pas forcement avec leur conjoint, ils se cassent tous, non évidemment, faute de mieux on reste, pareil pour le job, le logement...si cela ne dépendait que vu vouloir de chacun lol...
Et même quand on a les moyens de changer beaucoup ne le font pas, et tu savais le nombre de français privilégiés a Londres qui crachent sans cesse sur les anglais
Et même quand on a les moyens de changer beaucoup ne le font pas, et tu savais le nombre de français privilégiés a Londres qui crachent sans cesse sur les anglais
Nadoule
- dantaface
Tu gagnes combien par mois stp gandier tu viens d une famille de la classe moyenne populaire ou priviliegie
Je crois que fed4 s adressait à toi en parlant de privilegie
Je crois que fed4 s adressait à toi en parlant de privilegie
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Shuri est un privilégié qui a été pistonned pour avoir un job étudiant a la Baule, le temple de Praud, surement un cousin lointain de ce dernier
Nadoule
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 206 fois
- A été liké : 475 fois
tu restes au maroc ou tu rentres à london ?
djokovic-murray la bonne équipe pour un 25ème grand chelem du goat.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
maroc ou coqland c'est du pareil au meme pour moi, ni l'un ni l'autre, a qule moment j'ai dit que j'etais au maroc (inserer Travolta dans la creuse)
Nadoule
- habas
- Chauffard de sol
air casablanca je pensais que tu faisais states maroc.
- habas
- Chauffard de sol
il y avait longtemps que tu ne nous l'avais pas sorti celui là.
- habas
- Chauffard de sol
- Grandier
C'est pas une question d'argent, c'est une question de choix de vie. A un moment donné il faut être cohérent et ne pas vivre dans la résignation et l'amertume.fed4ever a écrit : ↑jeu. 29 août 2024 18:25Et voila, un discours de privilégié déconnectay de la réalité, la plupart des humains ne se plaisent pas forcement avec leur conjoint, ils se cassent tous, non évidemment, faute de mieux on reste, pareil pour le job, le logement...si cela ne dépendait que vu vouloir de chacun lol...
Mes parents sont dans la classe normale et je n'ai jamais quasiment jamais gagné plus que le salaire médian français, donc côté privilège faudra repasser.
Sinon les Français qui crachent sur les Anglais tout en habitant à Londres, je suppose qu'il y a des cons partout et je n'aimerais pas les côtoyer.
Ajouté 1 minute 59 secondes après :
Une annonce sur Pôle emploi, travail de 8h à parfois 21h, 7 jours sur 7, à tirer des bâteaux en plein cagnard. Un vrai job de mule. C'est pas pour les fragiles ce genre de truc
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Habas, que penses tu du mental de pupuce la relève? Fébrile à l'image de la génération Z, Djokonial l'a détruit mentalement, chaque mois d'août le serbe lui met une torgnole qui renvoie Saïd, le supposé vengeur du doule, à ses études ratées, s'ensuit une fin de saison pathétique d'excuses bidon pour justifier son incapacité à rivaliser avec les meilleurs sur indoor, yéné poupa marcher, yénévé pa aggraver ma blessour... saleté de doule connard.
Pupuce au moins a un jeu plus agréable.
Nadoule
- habas
- Chauffard de sol
malgré toutes ses belles victoires, il reste fragile mentalement, ce qui l'empêchera de ratrapper le goat.fed4ever a écrit : ↑ven. 30 août 2024 14:54Habas, que penses tu du mental de pupuce la relève? Fébrile à l'image de la génération Z, Djokonial l'a détruit mentalement, chaque mois d'août le serbe lui met une torgnole qui renvoie Saïd, le supposé vengeur du doule, à ses études ratées, s'ensuit une fin de saison pathétique d'excuses bidon pour justifier son incapacité à rivaliser avec les meilleurs sur indoor, yéné poupa marcher, yénévé pa aggraver ma blessour... saleté de doule connard.
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Cagnard aux portes de la BretagneGrandier a écrit : ↑ven. 30 août 2024 14:48C'est pas une question d'argent, c'est une question de choix de vie. A un moment donné il faut être cohérent et ne pas vivre dans la résignation et l'amertume.fed4ever a écrit : ↑jeu. 29 août 2024 18:25Et voila, un discours de privilégié déconnectay de la réalité, la plupart des humains ne se plaisent pas forcement avec leur conjoint, ils se cassent tous, non évidemment, faute de mieux on reste, pareil pour le job, le logement...si cela ne dépendait que vu vouloir de chacun lol...
Mes parents sont dans la classe normale et je n'ai jamais quasiment jamais gagné plus que le salaire médian français, donc côté privilège faudra repasser.
Sinon les Français qui crachent sur les Anglais tout en habitant à Londres, je suppose qu'il y a des cons partout et je n'aimerais pas les côtoyer.
Ajouté 1 minute 59 secondes après :Une annonce sur Pôle emploi, travail de 8h à parfois 21h, 7 jours sur 7, à tirer des bâteaux en plein cagnard. Un vrai job de mule. C'est pas pour les fragiles ce genre de truc
La plupart des français vivant à Londres crachent sur les anglais, les faits sont là
Non, tu changes de pays ou de situation uniquement si t'as les moyens, la volonté n'y change rien, d'ailleurs tous les pauvres veulent s'en sortir, la plupart n'y arrive pas, yéné mé sent pa bien yévé changer de pays, ça c'est typiquement occidental, car même en étant pauvre en occident, on peut se débrouiller pour changer de pays relativement facilement, va dire ça à cambodgien, un népalais, ou un soudanais
Nadoule
- fed4ever
- Fan suédois de fed
J'ouvre mon Strava et je vois qlqs publications des qlqs pupuces CSP+ avec des photos de leur arrivé après leur trail du TDS, faisant partie des courses UTMB, 155km, 35h, 12000Kcal, gneugneugneu, marre marre de ces gens.
Nadoule
- dantaface
Y a beaucoup de birmans en malaisie ainsi que des viets thai cambodgien pauvres
Mais je suis quand meme d accord à 70% avec maitre
Mais je suis quand meme d accord à 70% avec maitre
- Grandier
Demandez et on vous donnera, frappez et on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez
Tout est possible
Ajouté 2 minutes après :
Le réchauffement climatik
- Grandier
J'étais à la Baule en même temps que Fed4 il y a un an. Mais lui il sirotait des cocktails pendant que d'autres trimaient pour rendre son séjour agréable.
Sur ce dernier point nous avons échoué
Sur ce dernier point nous avons échoué
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Tout, deja t'as les hotesses les plus bonnassesdantaface a écrit : ↑lun. 26 août 2024 19:38Je me sentirai pas dans mon element en business j aime etre entoure de petites gens comme moi puis de toute facon quel est la difference avec la business? La bouffe? La place pour les pieds? On n a pas besoin de ce confort fed4 on est des fils d immigre du tiers monde
Un verre de prosecco ou jus d'orange avant le decollage, bon la, la fille etait pressee, elle servait alors l'eco etaient encore en train d'embarquer, j'ai dit non a son prosecco de merde
Siege tres confortable, ma voisine etait une jeune asiatique sirotable, elle aurait pu etre ma fille, elle avait achete un pull Seattle, j'ai failli faire de meme, mais ma viokolarie m'en a empeche
Bon, elle a bien pionce, pas moi
Les repas etaient corrects et plutot bons, avec de vrais couverts et des verres en verre
T'as une trousse avec brosse a dent, dentifrice, stylo, et un cache yeux style que j'ai garde
Seul desagrement, les flatulences incessantes de je ne chez qui, soit la jeune asiatique, soit les deux relativement grosses derriere
Nadoule
- dantaface
Ouai aucune difference significative quoi tu depenses plus pour pas grand chose en business avec l argent economiae en achetant un billet eco tu peux partir en vacances au japon aux maldives ou à brighton
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Oui, je vais un mois au Japon a Noel, en eco avec escale, histoire d'eviter la ferveur coq-consumeriste de decembre
Sinon c'est premium pas business, ce dernier est encore au dessus, y a vait que des viocs d'ailleurs
Sinon c'est premium pas business, ce dernier est encore au dessus, y a vait que des viocs d'ailleurs
Nadoule
- dantaface
Je vais à kuala lumpur en fevrier eco escale abu dhabi