T'as pas dit non plus grand chose sur Alcaraz sauf dire que c'est un connard de ping...habas a écrit : ↑mar. 21 janv. 2025 15:56ha ouais vous parlez tennis mais sans dire un mot sur Djoko ?, ou plutôt si simplement pour dire des balivernes , on le connait c'est du cinéma. comme quoi il est blessé.lluis a écrit : ↑mar. 21 janv. 2025 15:46Même quand on parle tennis tes jamais content, c'est compliqué surtout quand on voit ce que tu dis d'Alcaraz uniquement pour sa nationalité...habas a écrit : ↑mar. 21 janv. 2025 15:28comme d'habitude vous ne savez pas vanter les mérites de Djoko, c'est délectable au plus haut point.
toujours trouver mille malagnes pour tenter de prouver que ce n'est pas Djoko qui a fait ce qu'il fallait.
alors qu'il a breaké le premier dans les quatre sets.
je détestais allégrement Nadal, mais j'ai souvent écrit que c'était un grand champion.
ça vous ne savez pas faire et vous êtes une ribambelle.
Et je ne compte pas les fois ou j'ai dit que c'était un grand champion, le plus grand.
Son palmares parle pour lui même.
Sur ce match je ne le trouvais pas imprenable mais à un très bon niveau qu'il a tenu du début à la fin.
Alcaraz était plus sur courant alternatif, il n'a pas réussi à enfoncer Djokovic quand il le pouvait, et ici encor plus qu'ailleurs pour battre Djokovic il faut jouer un match plein.
Sinon dur de ne pas parler du cinéma, il fait le coup quasiment à chaque fois qu'il est bousculé, avec quasi tout le temps une victoire finale.