Roland Garros 2026 - Messieurs (du 24 mai au 7 juin)
Re: Roland Garros 2026 - Messieurs (du 24 mai au 7 juin)
Ruud en PLS
Ajouté 3 minutes 56 secondes après :
Safiullin se fait manipuler aussi..
Ajouté 4 minutes 53 secondes après :
Les deux joueurs sont kaput
Ajouté 3 minutes 56 secondes après :
Safiullin se fait manipuler aussi..
Ajouté 4 minutes 53 secondes après :
Les deux joueurs sont kaput

Ruud a eu un méga coup de chaud, Safiullin semble avoir une vraie douleur, le norvégien repasse favori.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1431 fois
- A été liké : 2129 fois
Poto, je veux pas éclater ton délire mais tout le monde s'en branle des français, voir même souhaitent leur défaite ici. Tu peux débrancher ton complexe et arrêter de commenter les jeux perdus des français, en souhaitant une pique inverse
Ici, t'es en terrain neutre, oublie ton ancien traumatisme et commente tranquillement
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 351 fois
- A été liké : 627 fois
Gael mange 6 2.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8389 fois
- A été liké : 4669 fois
Habas ne rentre pas dans ton tout le monde apparement tu l exclus parce qu il est vieux ou parce qu est c est un abruti$lenox$ a écrit : ↑lun. 25 mai 2026 21:01Poto, je veux pas éclater ton délire mais tout le monde s'en branle des français, voir même souhaitent leur défaite ici. Tu peux débrancher ton complexe et arrêter de commenter les jeux perdus des français, en souhaitant une pique inverse
Ici, t'es en terrain neutre, oublie ton ancien traumatisme et commente tranquillement
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

Gaston qui sent les biftons du 2ème tour en GC face à un pré retraité et decide de jouer un peu au tennis, quel flambeur aussi celui-là