Rafael Nadal
- Fafane666
- A liké : 1210 fois
- A été liké : 3226 fois
Re: Rafael Nadal
Deux ans quand même
Ce qui serait surprenant c'est d'avoir toujours la même sans rien faire ..
On peut chacun le constater ( même moi
)
Problème intestinal aussi je crois, il en parle dans le doc qui sort demain
Ce qui serait surprenant c'est d'avoir toujours la même sans rien faire ..
On peut chacun le constater ( même moi
Problème intestinal aussi je crois, il en parle dans le doc qui sort demain
Spoiler
Show
alerte trolls dans 5,4, 3, 2..
- Pierre1er
- A liké : 43 fois
- A été liké : 91 fois
C'est normal d'en perdre oui, à 40 ans et de passer d'une vie de sportif de haut niveau à celle d'homme d'affaire semi retraité.
Mais ça se voit qu'il reste quand même actif et s'entraine un peu, car beaucoup de sportifs qui coupent tout prennent beaucoup de poids à leur retraite.
Mais ça se voit qu'il reste quand même actif et s'entraine un peu, car beaucoup de sportifs qui coupent tout prennent beaucoup de poids à leur retraite.
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 653 fois
- A été liké : 2637 fois
Va falloir enlever vos œillères...
On perd un peu certes, et encore, ça concerne que les sédentaires qui mangent un sandwich une boisson et un dessert à midi en pensant que c'est super.
Tous les sportifs connaissent l'importance de la protéine, surtout après un certain âge, Nadal doit avoir un pb qlq part, ou alors c'est voulu, peut être que sa femme le préfère comme ça, et avant il pouvait pas se le permettre.
On perd un peu certes, et encore, ça concerne que les sédentaires qui mangent un sandwich une boisson et un dessert à midi en pensant que c'est super.
Tous les sportifs connaissent l'importance de la protéine, surtout après un certain âge, Nadal doit avoir un pb qlq part, ou alors c'est voulu, peut être que sa femme le préfère comme ça, et avant il pouvait pas se le permettre.
Nadoule 

- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 1162 fois
- A été liké : 1079 fois
- Boudin
- A liké : 88 fois
- A été liké : 132 fois
C’est juste une photo on voit R à part qu’il est sec + il doit spammer l’endurance ça l’a toujours fait bander + peut être problème enterocytique fréquent après le sport de HN + protéine ou pas si tu stimules pas le muscle ça dégage surtout à 40 ans