Sinon le nombre de cas etait tres eleve bien avant Omicron.
https://modelisation-covid19.pasteur.fr ... 211227.pdf
Heureusement que fed4 est là pour corriger les erreurs de ces ânes de l'institut pasteur !Par ailleurs, nous considérons que la vaccination réduit le risque de transmission si une
personne est infectée de 50%
Oui mais justement c'est une bonne nouvelle, car le mechant delta moins contagieux prend la fuite et va contaminer les non-vaccines car les vaccines le lattent, et ainsi laisse la place a Omicron autrement plus contagieux ravager les vaccines, sans resultat probant malheureusement, tres peu morts chez ces connards
Arrete de recycler les infos deja postees, tu seras gentil
Peut etre que oui peut que non, le plus important c'est que nous sommes des personnes, la vie, le vaccin, Nadoule le connard qui n'as pas soutenu un joueur, j'espere que Djoko aura de la memoire
Quel charabiafed4ever a écrit : ↑jeu. 6 janv. 2022 18:13Oui mais justement c'est une bonne nouvelle, car le mechant delta moins contagieux prend la fuite et va contaminer les non-vaccines car les vaccines le latte, et ainsi laisse la place a Omicron autrement plus contagieux ravager les vaccines, sans resultat probant malheureusement, tres peu morts chez ces connards, maintenant est ce que le vaccin favorise la contagion entre omincronay, peut etre que oui, peut etre que non, lol. Il faut remercier l'immunite naturelle des sudaf qui a latte delta en le rendant plus faible, et aujourd'hui ce sont les mechants vaccines qui recuperent le fruit de ce sacrifice, evidemment qu'ils vont dire que c'est grace au vaccin que le virus a mute en un variant plus faible, mais attention il est tres contagieux, pourquoi, parce que c'est une creation des mechants nonvax.
Tu crois que je vais me casser la tete a parler serieusement du covid, ca ne sert strictement a rien, chacun est braque dans son coin avec sa propre vision de la situation.
J'en ai un en ignore et le 2ème ça va peut-être pas tarder non plus.
clair que djokovic est plus intéressant hors tennis que sur un terrain, déjà dit avant toi
Faudrait que j'utilise plus souvent les smileys intégrés aux tables de caractères