Faits fictions
La pomme tombe, c'est pas pour autant que c'est dans sa nature de rejoindre le centre de la terre (aristote).
Ma belle-mère, Polonaise ultra-catholique, complotiste, anti-vax, obèse, au QI d'une huitre abrutie, avec 100 milliards de neurones en moins (à cause d'un père abusif, ma pauvre, en vrai, je l'aime bcp) est moins conne que toiVdd_ a écrit : ↑mar. 28 juin 2022 14:22L'inflation, les dettes de la France et les pénuries alimentaires? C'est à cause de Poutine. Le Covid? C'est à cause des non vaccinés. Les incidents au Stade de France? C'est à cause des anglais. Nadal cavale comme un taureau? C'est grâce à son mental. La vie est tellement simpliste chez les Albator, Fafane, Dantaface. On leur raconte une histoire et ils gobent tout jusqu'à la dernière goutte. Pourquoi s'emmerder à faire un récit crédible avec des gens comme ça? On leur vend un vaccin qui va sauver le monde: les cas explosent dans les pays vaccinés et il n'y a plus rien dans les autres. Ou comment se faire prendre pour un bouffon jusqu'au bout. Et ils en redemandent. C'est fascinant.![]()
laisse tomber le type pense qu être né dans le 94 fait de lui un connaisseur de la misereThomas44 a écrit : ↑mar. 28 juin 2022 15:49Ma belle-mère, Polonaise ultra-catholique, complotiste, anti-vax, obèse, au QI d'une huitre abrutie, avec 100 milliards de neurones en moins (à cause d'un père abusif, ma pauvre, en vrai, je l'aime bcp) est moins conne que toiVdd_ a écrit : ↑mar. 28 juin 2022 14:22L'inflation, les dettes de la France et les pénuries alimentaires? C'est à cause de Poutine. Le Covid? C'est à cause des non vaccinés. Les incidents au Stade de France? C'est à cause des anglais. Nadal cavale comme un taureau? C'est grâce à son mental. La vie est tellement simpliste chez les Albator, Fafane, Dantaface. On leur raconte une histoire et ils gobent tout jusqu'à la dernière goutte. Pourquoi s'emmerder à faire un récit crédible avec des gens comme ça? On leur vend un vaccin qui va sauver le monde: les cas explosent dans les pays vaccinés et il n'y a plus rien dans les autres. Ou comment se faire prendre pour un bouffon jusqu'au bout. Et ils en redemandent. C'est fascinant.![]()
![]()
Il a bien raison, les personnes nées dans le Val-de-Marne sont des êtres supérieurs, plus à même d'avoir la science infuse.
Tu demanderas à tes potes de clinique, les Bogdanov, ce qu'ils en pensent.
R1 F. Cerundolo