ATP news
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 203 fois
- A été liké : 469 fois
Re: ATP news
petite question.
comment un directeur de tournoi challenger choisit-il les joueurs qui vont le disputer et ceux qui vont faire les qualifs avant? merci
moi je ne trouve pas de solution parce que ce doit être un sacré micmac.
car il y a souvent des tournois qui se jouent dans les mêmes semaines.
comment un directeur de tournoi challenger choisit-il les joueurs qui vont le disputer et ceux qui vont faire les qualifs avant? merci
moi je ne trouve pas de solution parce que ce doit être un sacré micmac.
car il y a souvent des tournois qui se jouent dans les mêmes semaines.
allez nole pour un 25ème grand chelem.
- habas
- Chauffard de sol
comme ça c'est déjà plus clair .
et si il y a trop de demandes le directeur doit se référer au classement je suppose.
donc les joueurs avec le calendrier doivent faire leurs choix et certainement s 'y prendre à l'avance pour la saison complète.
pas facile quand même pour organiser sa saison.
- Fafane666
- A liké : 1045 fois
- A été liké : 2892 fois
Oui, et souvent les joueurs limites en classement s'inscrivent dans plusieurs tournois pour être certains de faire le cut
Il y a environ 150 tournois , donc trois par semaine en moyenne
Il y a environ 150 tournois , donc trois par semaine en moyenne
- habas
- Chauffard de sol
-
- Miss Marple
- A liké : 4123 fois
- A été liké : 1779 fois
Je pense que nous sommes tous à peu près convaincus que Jannik n'a rien fait, a déclaré Federer dans l'émission américaine “Today” sur NBC. Mais le fait qu'il n'ait pas été obligé de se retirer alors qu'ils n'étaient pas sûrs à 100% de ce qui se passait est une question à laquelle il faut répondre. Mais c'est comme ça et nous devons faire confiance au processus. Je comprends la frustration des gens qui se demandent s'il a été traité de la même manière que les autres. Et je pense que c'est le point principal."
-
- Miss Marple
Ce match a-t-il constitué la dernière apparition de Wawrinka à l'US Open? Peut-être même dans un tournoi du Grand Chelem tout court? "Vous posez toujours la même question", répond le Vaudois de 39 ans. Pas fâché, il connaît le métier. A son âge très avancé pour un sportif de haut niveau et face à l'absence de victoires, la question est logique. "Et je donne toujours la même réponse: je ne sais pas."
Un dilemme
Stan Wawrinka est confronté à un dilemme. Le sport lui procure toujours autant de plaisir, les spectateurs adorent le regarder jouer. Mais un bilan de cinq victoires en 2024 sur le circuit principal et une chute aux alentours de la 225e place mondiale ne correspondent pas à ses attentes.
A Roland-Garros, où les ovations ont été particulièrement fortes, le Vaudois a souligné qu'il serait volontiers de retour en 2025. Mais il a aussi précisé que même s'il ne faisait pas trop attention à son classement, celui-ci devrait remonter: "A un moment donné, les résultats doivent aussi être au rendez-vous
Un dilemme
Stan Wawrinka est confronté à un dilemme. Le sport lui procure toujours autant de plaisir, les spectateurs adorent le regarder jouer. Mais un bilan de cinq victoires en 2024 sur le circuit principal et une chute aux alentours de la 225e place mondiale ne correspondent pas à ses attentes.
A Roland-Garros, où les ovations ont été particulièrement fortes, le Vaudois a souligné qu'il serait volontiers de retour en 2025. Mais il a aussi précisé que même s'il ne faisait pas trop attention à son classement, celui-ci devrait remonter: "A un moment donné, les résultats doivent aussi être au rendez-vous
- Fafane666
- A liké : 1045 fois
- A été liké : 2892 fois
Pareil, sauf que le champ est plus large puisque le top 10 n'a pas le droit de jouer les challengers et les joueurs classés entre 11 et 50 ne peuvent qu'être invités , (s'il n'y a pas de tournois ATP en même temps )
- habas
- Chauffard de sol
ok merci c'est bien clair maintenant.Fafane666 a écrit : ↑jeu. 5 sept. 2024 11:40Pareil, sauf que le champ est plus large puisque le top 10 n'a pas le droit de jouer les challengers et les joueurs classés entre 11 et 50 ne peuvent qu'être invités , (s'il n'y a pas de tournois ATP en même temps )
ptin ils leurs faut une secrétaire pour envoyer les emails d'inscription .mdr
-
- Miss Marple
Il est arrivé bien avant le début du show Miss Aisne et s’est mêlé au public, en toute discrétion et décontraction. Stanislas Wawrinka, ancien vainqueur de Roland Garros 2015 et de deux autres tournois du Grand Chelem (Open d’Australie 2014, US Open 2016), était présent à la Maison de la Culture et des Loisirs de Gauchy, samedi soir.
Le tennisman suisse, ex-n°3 mondial, accompagné de quelques proches, était venu soutenir sa compagne, Sarah Hannoun, qui a ravi le titre
Le tennisman suisse, ex-n°3 mondial, accompagné de quelques proches, était venu soutenir sa compagne, Sarah Hannoun, qui a ravi le titre
- habas
- Chauffard de sol
domination de Sinner et Alcaraz.
C'était donc d'une certaine manière attendu, mais peut-être pas à ce point, aussi vite.
Pour trouver trace d'une saison monopolisée en Grand Chelem par des joueurs de moins de 23 ans au début de la saison, il faut remonter plus de... trois décennies en arrière.
C'était en 1993, lorsque Jim Courier (Australie, 22 ans), Sergi Bruguera (Roland-Garros, 22 ans) et Pete Sampras (Wimbledon et US Open, 22 ans) avaient glané les quatre levées majuscules du calendrier.
31 ans plus tard, Jannik Sinner et Carlos Alcaraz ont récidivé, avec leur partage équitable sur l'ensemble de l'année.
est ce que ça va durer longtemps, that is the question?
C'était donc d'une certaine manière attendu, mais peut-être pas à ce point, aussi vite.
Pour trouver trace d'une saison monopolisée en Grand Chelem par des joueurs de moins de 23 ans au début de la saison, il faut remonter plus de... trois décennies en arrière.
C'était en 1993, lorsque Jim Courier (Australie, 22 ans), Sergi Bruguera (Roland-Garros, 22 ans) et Pete Sampras (Wimbledon et US Open, 22 ans) avaient glané les quatre levées majuscules du calendrier.
31 ans plus tard, Jannik Sinner et Carlos Alcaraz ont récidivé, avec leur partage équitable sur l'ensemble de l'année.
est ce que ça va durer longtemps, that is the question?
- habas
- Chauffard de sol
En 2024, seulement deux vainqueurs en Grand Chelem et pas de sacre de Djokovic et Nadal.
Du jamais vu depuis 2005.
ptin une éternité
Du jamais vu depuis 2005.
ptin une éternité
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 494 fois
- A été liké : 861 fois
C'est surement en région parisienne. Quand ça sent l'arnaque avec un nom fleuri alors que c'est un champ d'immeubles, c'est parisien
- Marko
- A liké : 4992 fois
- A été liké : 2308 fois
Tout le contraire de la région Montluçonnaise avec l'immense Desertines qui en effet porte bien son nom
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 494 fois
- A été liké : 861 fois
En effet, pas d'hypocrisie iciMarko a écrit : ↑jeu. 12 sept. 2024 14:57Tout le contraire de la région Montluçonnaise avec l'immense Desertines qui en effet porte bien son nom
- Marko
- A liké : 4992 fois
- A été liké : 2308 fois
Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- habas
- Chauffard de sol
1. Alexander Zverev 73
2. Casper Ruud 62
3. Taylor Fritz 61
4. Jannik Sinner 60
5. Hubert Hurkacz 56
6. Andrey Rublev 55
7. Daniil Medvedev 53
8. Grigor Dimitrov 51
9. Carlos Alcaraz 49
10. Novak Djokovic 39
normal qu'il soit n2 avec tous ces matches joués avec de la régularité. il manque seulement une victoire en grand chelem.
2. Casper Ruud 62
3. Taylor Fritz 61
4. Jannik Sinner 60
5. Hubert Hurkacz 56
6. Andrey Rublev 55
7. Daniil Medvedev 53
8. Grigor Dimitrov 51
9. Carlos Alcaraz 49
10. Novak Djokovic 39
normal qu'il soit n2 avec tous ces matches joués avec de la régularité. il manque seulement une victoire en grand chelem.
- habas
- Chauffard de sol
à 28 ans hyleon chung tente un énième retour sur le circuit.
il va falloir retrouver un classement en bataillant dans des petits tournois.
il va falloir retrouver un classement en bataillant dans des petits tournois.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7226 fois
- A été liké : 4000 fois
Bravo
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona
- habas
- Chauffard de sol
Roger Federer a identifié le problème majeur de Zverev.
Je vois quelqu'un qui joue beaucoup trop défensivement quand c'est le plus important.
Il doit se rappeler qu'il ne doit pas être trop passif et je pense qu'alors » -
Je vois quelqu'un qui joue beaucoup trop défensivement quand c'est le plus important.
Il doit se rappeler qu'il ne doit pas être trop passif et je pense qu'alors » -
- habas
- Chauffard de sol
retour de nadal confrmé pour disputer le tournoi final de la coupe davis.
une bonne occasion de faire ses adieux au tennis.
une bonne occasion de faire ses adieux au tennis.