Rafael Nadal
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 494 fois
- A été liké : 862 fois
- Pierre1er
- A liké : 34 fois
- A été liké : 72 fois
Re: Rafael Nadal
C'est sûr que ce n'est pas très beau , mais c'est un jubilé, son dernier simple probablement.
Il n'y aura aucun regret quand à son arrêt , sa dernière opération lui a ôté toute possibilité de retrouver son niveau. C'est bien de le voir debreaker quand même !
Il n'y aura aucun regret quand à son arrêt , sa dernière opération lui a ôté toute possibilité de retrouver son niveau. C'est bien de le voir debreaker quand même !
- Pierre1er
Oui
Défaite logique, niveau insuffisant mais loin d'être ridicule quand même. Avec du rythme de compétition il pourrait encore prétendre a top 30 mais ce n'est pas un objectif interessant pour lui.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1338 fois
- A été liké : 1985 fois
Triste fin, encore plus si alcaraz perd derrière. De toute façon personne retiendra ce match
Ajouté 4 minutes 29 secondes après :
Ajouté 4 minutes 29 secondes après :
Bof. Un paquet de gens s'en branlent. Faut même être fan de Rafa pour savoir qu'il joue la CD aujourd'hui. La saison de tennis, elle s'est fini dimanche dernier
C'est parce que je voyais beaucoup le topic Nadal mis en avant que j'ai cliqué dessus et vu qu'il jouait aujourd'hui$lenox$ a écrit : ↑mar. 19 nov. 2024 19:28Triste fin, encore plus si alcaraz perd derrière. De toute façon personne retiendra ce match
Ajouté 4 minutes 29 secondes après :Bof. Un paquet de gens s'en branlent. Faut même être fan de Rafa pour savoir qu'il joue la CD aujourd'hui. La saison de tennis, elle s'est fini dimanche dernier
« Remco peut pas y aller. »
- Pierre1er
$lenox$ a écrit : ↑mar. 19 nov. 2024 19:28Triste fin, encore plus si alcaraz perd derrière. De toute façon personne retiendra ce match
Ajouté 4 minutes 29 secondes après :Bof. Un paquet de gens s'en branlent. Faut même être fan de Rafa pour savoir qu'il joue la CD aujourd'hui. La saison de tennis, elle s'est fini dimanche dernier
Je ne voudrais pas être désobligeant mais Nadal est tellement plus grand que "la saison de tennis". Personne ne s'intéresse au fait que Sinner ait gagné la finale ATP et bien peu de gens le reconnaitraient dans la rue. La dernière compétition de Nadal, ça parle à beaucoup plus de monde.
-
- Miss Marple
- A liké : 4158 fois
- A été liké : 1797 fois
https://www.rts.ch/play/tv/-/video/-?ur ... o:15297863
Tennis: "Je crois qu'il y a une forme de soulagement pour Nadal de prendre sa retraite", dit Roger Federer.
Tennis: "Je crois qu'il y a une forme de soulagement pour Nadal de prendre sa retraite", dit Roger Federer.
Modifié en dernier par aribey le mar. 19 nov. 2024 21:20, modifié 2 fois.
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 60 fois
- A été liké : 269 fois
Mais tout le monde s'en branle qu'il gagne ou perde. Les gens veulent juste s'approcher de dieu. Si tu vas voir Picasso ou Van Gogh peu importe qu'il te peigne une croûte ou un chef d'oeuvre. Tu piges ?$lenox$ a écrit : ↑mar. 19 nov. 2024 19:28Triste fin, encore plus si alcaraz perd derrière. De toute façon personne retiendra ce match
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1338 fois
- A été liké : 1985 fois
Oui poto
Sauf que la tout le monde s'en fout de cette coupe davis. a part les fanboys j'entends
Je sais même pas si c'est la finale, les demis ou le premier tour
Sauf que la tout le monde s'en fout de cette coupe davis. a part les fanboys j'entends
Je sais même pas si c'est la finale, les demis ou le premier tour
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 204 fois
- A été liké : 472 fois
mais franchement, sans aucunes animosités, qu'est ce qu'il a été foutre à jouer cette coupe davis plus que merdique qui n'a plus aucune valeur sportive dans ce schéma.
pour prendre une raclée , leur ptin d'ego leur fait faire n'importe quoi.
ce champion n' avait plus rien du tout à prouver.*
en fin de compte , c'est ridicule
pour prendre une raclée , leur ptin d'ego leur fait faire n'importe quoi.
ce champion n' avait plus rien du tout à prouver.*
en fin de compte , c'est ridicule
allez nole pour un 25ème grand chelem.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7246 fois
- A été liké : 4008 fois
https://www.eurosport.fr/tennis/coupe-d ... tory.shtml
Suceur de ouf ce connard de federer il se respecte pas du tout
Suceur de ouf ce connard de federer il se respecte pas du tout
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona
- LudoPSG
- A liké : 277 fois
- A été liké : 1132 fois
Alcaraz et Granollers battus, c’est terminé
A mon avis erreur d’avoir aligné Nadal en simple
A mon avis erreur d’avoir aligné Nadal en simple
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
- LudoPSG
- A liké : 277 fois
- A été liké : 1132 fois
Pas sûr, voir les JO
Mais ils auraient eu plus de chances de gagner son simple
Mais ils auraient eu plus de chances de gagner son simple
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024