Novak Djokovic - Ex numéro 1 mondial, recordman de GC et champion olympique
-
- A liké : 5260 fois
- A été liké : 2475 fois
Re: Novak Djokovic
Bravo à l'immense Barbara Lefebvre 
Une des rares à défendre les enseignants et qui défend également Djoko
L'universalisme

Une des rares à défendre les enseignants et qui défend également Djoko

L'universalisme

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
Soupçons de marchés truqués, trafic illégal de tickets, achat de faux billets etc
-
Je l'aime pas trop sauf quand elle défend les enseignants et Novax

Il est urgent d'ouvrir une enquête sur l'escroquerie organisée de LudoQSG pour l'obtention de ses places aux JO de Paris
- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 574 fois
- A été liké : 2391 fois
97% du top 100, encore une inexactitude

Qui s'en prend a l'ensemble des joueurs? j'ai vu que des hordes de haters (comme toi d'ailleurs) descendre Djoko, avec des insultes en prime, rien sur les autres joueurs ou le tennis en general.
Sinon Tsitsi est un produit d'IMG, normal qu'il pourrisse Djoko, vu qu'il suce connard Fed et surement fdp Nadal.
Nadoule 

-
Connard fed tu as dit
C'était donc vrai, pour toi connard n'est pas une insulte

C'était donc vrai, pour toi connard n'est pas une insulte

- Fafane666
- A liké : 1105 fois
- A été liké : 3018 fois
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Ah oui j'aime pas, le genre d'epouse a te foutre de l'arsenic a petite dose dans tous tes repas.
Nadoule 

- Fafane666
- A liké : 1105 fois
- A été liké : 3018 fois
Elle s'est barrée de l'EN pour faire des piges sur les chaines télé , quel bel exemple..
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 63 fois
- A été liké : 296 fois
Quelqu'un peut craquer l'article svp ?
https://www.lepoint.fr/monde/complotism ... 502_24.php
Ajouté 3 minutes 59 secondes après :
Nurmagomedov, le combattant islamiste qui avait insulté et menacé la France, soutient Djokovic.
Quelle surprise.
https://parlersport.com/khabib-nurmagom ... -troubles/
https://www.lepoint.fr/monde/complotism ... 502_24.php
Ajouté 3 minutes 59 secondes après :
Nurmagomedov, le combattant islamiste qui avait insulté et menacé la France, soutient Djokovic.
Quelle surprise.
https://parlersport.com/khabib-nurmagom ... -troubles/
Année 1 après Rafa Nadal
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Tu vois pas qu'il y a une contradiction dans ton delire, Djoko a des liens etroits avec des extremiste serbes, comprendre personnages sulfureux en lien avec le massacre des musulmans dans les annees 90, et en meme temps il est soutenu par un "extremiste" musulman de l'ex URSS 
Allez ouste le bler

Allez ouste le bler
Nadoule 

- Albator31
- Caution ping
Comme il est soutenu par un islamiste ça veut dire qu'il est pas nationaliste serbe. (logique de Fed4fed4ever a écrit : ↑ven. 14 janv. 2022 19:28Tu vois pas qu'il y a une contradiction dans ton delire, Djoko a des liens etroits avec des extremiste serbes, comprendre personnages sulfureux en lien avec le massacre des musulmans dans les annees 90, et en meme temps il est soutenu par un "extremiste" musulman de l'ex URSS
Allez ouste le bler

Le pacto germano-soviétique tu as entendu parler ? Pourquoi les communistes et les nazis ont collaboré alors qu'ils se détestaient ? Les totalitarismes s'attirent contre leur ennemi commun, le monde démocratique, tout comme l'islamisme et le gauchisme. Ou alors, ils sont justes cons tous les deux, une autre possibilité.
Réfléchis un peu, tu es trop prévisible. Surprend-nous.

Année 1 après Rafa Nadal
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Oui parce que tes poto provaxx hysteriques en parlent en ce moment, le chauve connard menteur entre autres

Sinon tu confonds tout, il y a les alies de circonstances comme dans le cyclisme (Alexis adore ca), mais ca concerne que les politiques, jamais un sportif ou un citoyen lambda ne ferait un pacte avec des gens qui soutiennent des types qui ont masacre les musulmans, enfin d'apres tes conneries de nevrose triple seringue confinay avec masque et un autotest a moins de 2m, on sait jamais.
Nadoule 

- fed4ever
- Fan suédois de fed
C'est CNN, ils sont anti Djoko depuis le debut, il suffit de voir les ITW de connards Ben, c'est comme dire la France est relax sur le vaccin en montrant un extrait de Praud 
Ajouté 55 secondes après :
Celle qui m'a decu c'est la vieille branche Navratilova...

Ajouté 55 secondes après :
Celle qui m'a decu c'est la vieille branche Navratilova...
Nadoule 

-
- A liké : 291 fois
- A été liké : 1783 fois
J'espère que Djoko va pouvoir jouer l'OA, sinon il se prendra pour un martyr et son père organisera des pèlerinages en Serbie.
Sans compter que si Djoko ne joue pas l'OA, on aura droit aux tournois de Belgrade 1, Belgrade 2, Belgrade 3, Belgrade 4 et Belgrade Idemo 500...
Sans compter que si Djoko ne joue pas l'OA, on aura droit aux tournois de Belgrade 1, Belgrade 2, Belgrade 3, Belgrade 4 et Belgrade Idemo 500...
Modifié en dernier par goran le ven. 14 janv. 2022 20:23, modifié 1 fois.
- Albator31
- Caution ping
Tu veux dire que le lutteur n'est pas un vrai musulman c'est ça ?fed4ever a écrit : ↑ven. 14 janv. 2022 19:58Oui parce que tes poto provaxx hysteriques en parlent en ce moment, le chauve connard menteur entre autres![]()
Sinon tu confonds tout, il y a les alies de circonstances comme dans le cyclisme (Alexis adore ca), mais ca concerne que les politiques, jamais un sportif ou un citoyen lambda ne ferait un pacte avec des gens qui soutiennent des types qui ont masacre des musulmans.
Un pacte non, par contre danser et chanter avec lui ça va.

Année 1 après Rafa Nadal
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Belgrade est venue a rescousse de l'ATP l'annee dernier, alors que tout le monde etait en mode Albator, de vrais hommesgoran a écrit : ↑ven. 14 janv. 2022 20:20J'espère que Djoko va pouvoir jouer l'OA, sinon il se prendra pour un martyr et son père organisera des pèlerinages en Serbie.

Nadoule 

- Albator31
- Caution ping
Oui voilà, le réel ne te convient pas, le réel n'existe pas.
Ajouté 1 minute 38 secondes après :
Dixit le mec double dosé pour un virus qui ne tue pas et un vaccin qui n'empêche pas la transmission, d'après lui.fed4ever a écrit : ↑ven. 14 janv. 2022 20:36Belgrade est venue a rescousse de l'ATP l'annee dernier, alors que tout le monde etait en mode Albator, de vrais hommesgoran a écrit : ↑ven. 14 janv. 2022 20:20J'espère que Djoko va pouvoir jouer l'OA, sinon il se prendra pour un martyr et son père organisera des pèlerinages en Serbie.
Sans compter que si Djoko ne joue pas l'OA, on aura droit aux tournois de Belgrade 1, Belgrade 2, Belgrade 3, Belgrade 4 et Belgrade Idemo 500...![]()

Année 1 après Rafa Nadal
- fed4ever
- Fan suédois de fed
J'avais pris cette decision en pensant servir la nation et le monde, car on nous avait dit qu'on le faisait surtout pour les autres, et puis il y a cette histoire de pass pour pouvoir voyager, tavu/
Sinon un musulman extremiste random ne s'alliera pas avec un kafir admirateur de coupeurs de tetes musulmanes, arrete tes conneries, donc ton premier lien est une connerie
Sinon un musulman extremiste random ne s'alliera pas avec un kafir admirateur de coupeurs de tetes musulmanes, arrete tes conneries, donc ton premier lien est une connerie

Nadoule 

- Albator31
- Caution ping
Oui et c'est son sosie qui fait la fête avec Dodic le négationniste supporter de criminels de guerre.
Et les terroristes qui ont balancé les avions sur les tours n'étaient pas des musulmans car ils ont bu de l'alcool.
Quand-est-ce que tu te sens le plus téméraire, quand tu vas prendre ta bière au bar ou quand tu ouvres la porte au livreur deliveroo
Et les terroristes qui ont balancé les avions sur les tours n'étaient pas des musulmans car ils ont bu de l'alcool.

Quand-est-ce que tu te sens le plus téméraire, quand tu vas prendre ta bière au bar ou quand tu ouvres la porte au livreur deliveroo

Année 1 après Rafa Nadal
- fed4ever
- Fan suédois de fed
Je commande jamais chez les connards deliveroo, je me fais jamais livrer de la bouffe, je descends la chercher, tout est en bas de chez moi 
Encore une fois tu connais rien au monde musulman, beaucoup boivent (car pas un immense peche), mais des que ca touche a leur religion/prophete c'est termine en ce qui te concerne, black liste au mieux, decapite au pire. Tu vas pas m'apprendre des evidences que je connais depuis tres longtemps, t'as aucune chance je te dis, c'est comme jouer Nadal en 2008 sur TB.

Encore une fois tu connais rien au monde musulman, beaucoup boivent (car pas un immense peche), mais des que ca touche a leur religion/prophete c'est termine en ce qui te concerne, black liste au mieux, decapite au pire. Tu vas pas m'apprendre des evidences que je connais depuis tres longtemps, t'as aucune chance je te dis, c'est comme jouer Nadal en 2008 sur TB.
Nadoule 

- LudoPSG
- A liké : 312 fois
- A été liké : 1217 fois
L’empereur doit actuellement être en train d’être embarqué pour entrer en rétention 

Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
-

Ajouté 2 minutes 26 secondes après :
Il y a pire. Des médecins font la même chose en abandonnant leurs patients ...