Ski
- Fafane666
- A liké : 1145 fois
- A été liké : 3108 fois
Re: Ski
Après sa lourde chute samedi lors du géant d'Adelboden, Victor Muffat-Jeandet sera rapatrié ce dimanche en France.
Il a été opéré d'une fracture du nez et passera des examens complémentaires pour son genou gauche.
Victime d'une commotion cérébrale et présentant une importante coupure à la main droite, il avait été héliporté à l'hôpital de Berne après la course.
Il a été opéré d'une fracture du nez et passera des examens complémentaires pour son genou gauche.
Victime d'une commotion cérébrale et présentant une importante coupure à la main droite, il avait été héliporté à l'hôpital de Berne après la course.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7958 fois
- A été liké : 4416 fois
Ca fait combien de fois que tu postes cette video
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7958 fois
- A été liké : 4416 fois
Tu dois etre naze au ski moi j ai eu ma fleche de bronze et mon cabri sans faire de cours j etais naturellement doue
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1358 fois
- A été liké : 2033 fois
J'en fais chaque année, 2-3 weekends depuis que j'ai 4 ans.
Mes feu grands parents avaient un chalet a sainte marie de campan, et mes beaux parents a Bagnères de luchon
Ajouté 4 minutes 5 secondes après :
Jaime bien skier a baqueira en Espagne d'ailleurs
Tu crois que Nadal est doué maître?
Mes feu grands parents avaient un chalet a sainte marie de campan, et mes beaux parents a Bagnères de luchon
Ajouté 4 minutes 5 secondes après :
Jaime bien skier a baqueira en Espagne d'ailleurs
Tu crois que Nadal est doué maître?
- Boudin
- A liké : 72 fois
- A été liké : 115 fois
J’ai remarqué que le ski ne se faisait pas trop GR encore à part en Suisse par quelques Saoud/Paki fortunés suivis par leur grosses en doudoune Kenzo / sacs de luxes.
J’ai l’impression d’une impossibilité genetik immuable et définitive.
Bamboulox un avis ?
J’ai l’impression d’une impossibilité genetik immuable et définitive.
Bamboulox un avis ?