Rafael Nadal
- lluis
- A liké : 580 fois
- A été liké : 896 fois
Re: Rafael Nadal
Chacun son avis, des retours foireux et forfaits sur forfaits et un dernier match à la laver cup ça reste tristoune selon moi.
Pour moi ça se vaut, juste ya pas eu de premier tour avec mannarino pour Nadal à Roland garros ou de gasquet norrie et sonego mais du zverev ou djokovic.
Pour moi ça se vaut, juste ya pas eu de premier tour avec mannarino pour Nadal à Roland garros ou de gasquet norrie et sonego mais du zverev ou djokovic.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1351 fois
- A été liké : 2014 fois
Norrie est top 10 et mannarino sur herbe, ca vaut largement un Nuno Borges sur tb
Mais oui, dommage de tomber sur un gros top 10 au 1 er tour et pas en quart comme federer
Mais oui, dommage de tomber sur un gros top 10 au 1 er tour et pas en quart comme federer
- lluis
- A liké : 580 fois
- A été liké : 896 fois
Norrie est top 30 quand il rencontre Federer, Mannarino ça reste très abordable, faut pas non plus trop embellir le parcours de Federer sur ce tournoi, il est tête de série numéro 6 au moment ou il le joue, il va en quart et perd en 3 sets avec un tableau favorable tout de même.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 254 fois
- A été liké : 526 fois
he bien maintenant , on se demande s'il y aura un tournoi d'adieu ou s'il va continuer encore un peu.
Le TC aux oubliettes. merci
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7651 fois
- A été liké : 4260 fois
Rdv à rg 2025
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
Pas de peche aux canards pour le goat
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- dantaface
Nadal va peut etre realiser le grand chelem en 2025 sa saison 2024 est prometteuse

- dantaface
Il l a deja gagne

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 254 fois
- A été liké : 526 fois
si c'est son tournoi d'adieu, les potes laisseront la place sans problème majeur.
il ne faut pas qu'il raccroche avec un conférence de presse.
Le TC aux oubliettes. merci
- Pierre1er
- A liké : 37 fois
- A été liké : 78 fois
En préparation pour le tournoi d'exhibition de la mi Octobre.
https://x.com/Olly_Tennis_/status/1841077198884913268
Il pourrait faire parti de l'équipe de Coupe Davis. Il est en tout cas dans la liste des cinq joueurs publiée par le sélectionneur.
https://x.com/Olly_Tennis_/status/1841077198884913268
Il pourrait faire parti de l'équipe de Coupe Davis. Il est en tout cas dans la liste des cinq joueurs publiée par le sélectionneur.
- Pierre1er
David Ferrer, sélectionneur de l'Espagne, sur Rafa:
« Je n’ai aucun doute que s’il va bien et que je le vois s’entraîner correctement, il jouera en simple. Lorsque le tirage au sort a été effectué, je lui ai envoyé un message pour lui dire de se préparer à jouer contre Botic Van de Zandschulp (l’Espagne affronte les Pays‐Bas en quarts de finale, ndlr). Sa réponse a été claire : ‘Je serai prêt’. Je sais qu’il va disputer l’exhibition Six Kings Slam ce mois‐ci et j’aimerais qu’il participe à un autre tournoi avant de rejoindre avec l’équipe. J’en discuterai avec lui dans les semaines à venir. »
« Je n’ai aucun doute que s’il va bien et que je le vois s’entraîner correctement, il jouera en simple. Lorsque le tirage au sort a été effectué, je lui ai envoyé un message pour lui dire de se préparer à jouer contre Botic Van de Zandschulp (l’Espagne affronte les Pays‐Bas en quarts de finale, ndlr). Sa réponse a été claire : ‘Je serai prêt’. Je sais qu’il va disputer l’exhibition Six Kings Slam ce mois‐ci et j’aimerais qu’il participe à un autre tournoi avant de rejoindre avec l’équipe. J’en discuterai avec lui dans les semaines à venir. »
- Pierre1er
En mai dernier, Nelson Monfort s'était confié sur ses rapports avec Nadal dans Réel média. Et l'animateur s'est livré en toute sincérité : "Ma relation avec Rafael Nadal ? Je dirais que c’est une relation fraternelle, je n’hésite pas à employer ce mot", a-t-il expliqué. Et de poursuivre : "Je dirais que parmi tous les sportifs que j’ai pu rencontrer — et vous savez que j’interviens sur d’autres sports, c’est certainement l’un des plus attachants, si ce n’est le plus attachant."

Il part sur sa surface préférée : le dur indoor
Même pas sûr qu'il joue en simple en fait, comme Fed, partir sur un double avec Alcaraz.

Même pas sûr qu'il joue en simple en fait, comme Fed, partir sur un double avec Alcaraz.