ils l'ont au football américain , mais il y a des traumatismes quand même.
Rugby.
- Pierre1er
- A liké : 38 fois
- A été liké : 81 fois
Re: rugby.
Je ne suis pas très informé sur les traumatisme dans le football américain, mais ce sport est fait de contacts encore plus violents de par son concept et le gabarit des joueurs autorisés par ce système attaque/défense et les nombreuses phases d'arrêt. Toutefois, le port du casque aide forcément à limiter le risque et je pense que cela pourrait être une bonne idée pour le rugby.
- Pierre1er
- A liké : 38 fois
- A été liké : 81 fois
Exact. Le football américain est principalement un jeu de tampon avec des contatcs encore plus nombreux. Et on change tous les joueurs pour défendre.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 268 fois
- A été liké : 532 fois
Stéphane Cambos, ancien membre du staff tricolore présent en Afrique du Sud où a disparu Medhi Narjissi, a été placé en garde à vue ce mardi à Agen
L'ex-manager de l'équipe de France de rugby des moins de 18 ans, encadrant du jeune Medhi Narjissi disparu en mer en Afrique du Sud l'été dernier, a été placé mardi en garde à vue dans l'enquête pour homicide involontaire, a appris l’AFP de source policière.
L'ex-manager de l'équipe de France de rugby des moins de 18 ans, encadrant du jeune Medhi Narjissi disparu en mer en Afrique du Sud l'été dernier, a été placé mardi en garde à vue dans l'enquête pour homicide involontaire, a appris l’AFP de source policière.
Le TC aux oubliettes. merci
- Fafane666
- A liké : 1115 fois
- A été liké : 3050 fois
Les toulousains Mauvaka et Ramos forfaits contre Bordeaux dimanche en demi-finale de Champions Cup, en plus de Dupont bien entendu.
Mauvaka est out jusqu'à la fin de saison et au delà ( les croisés )
Mauvaka est out jusqu'à la fin de saison et au delà ( les croisés )
- Fafane666
Affiche inédite en perspective
Fin de cycle confirmée pour le Leinster et l'équipe d'Irlande
- Fafane666
Avantage logique pour l'UBB à la mi-temps 18-11 contre Toulouse dans cette 1/2 de Champions Cup
Attention quand même, les 2èmes mi-temps ne sont pas toujours les plus abouties chez les bordelais
Attention quand même, les 2èmes mi-temps ne sont pas toujours les plus abouties chez les bordelais
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 268 fois
- A été liké : 532 fois
Le rugbyman du Castres Olympique Josaia Raisuqe Fidjien tué dans une collision entre sa voiture et un TER dans le Tarn.
il allait à l'entrainement. RIP.
il allait à l'entrainement. RIP.
Le TC aux oubliettes. merci
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7727 fois
- A été liké : 4307 fois
Rip
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- Fafane666
Je l'ai vu en févier contre l'Usap, un ailier costaud comme les Fidji savent en produire.
RIP