Je parlais surtout de blessure fiction de Fils!
Pour le public, pire ailleurs, ou? en italie peut etre, en GC ca reste RG le pire.
Je parlais surtout de blessure fiction de Fils!
Je lisais hier les commentaires sous un tweet d'un gros compte anglophone, les mecs sont beaucoup plus relax que les tennix français
Australie quand ils ont un joueur australien ça peut être gratiné avec pas mal d'alcool dans l'histoire. J'avais trouvé plusieurs articles l'an dernier quand il y avait eu la même discussion annuelle. A l'us open évidemment... et Wimbledon ils s'en sortent peut être un peu mieux.
Justement ils ne se plaignent pas qu'en France, comme on est en France c'est ce qu'on voit le plus.
Ah oui mais des français qui se plaignent tu m'étonnes vu qu'ils sont habitués à l'inverse en France.lluis a écrit : ↑ven. 30 mai 2025 10:13Australie quand ils ont un joueur australien ça peut être gratiné avec pas mal d'alcool dans l'histoire. J'avais trouvé plusieurs articles l'an dernier quand il y avait eu la même discussion annuelle. A l'us open évidemment... et Wimbledon ils s'en sortent peut être un peu mieux.
Ajouté 46 secondes après :Justement ils ne se plaignent pas qu'en France, comme on est en France c'est ce qu'on voit le plus.
Ajouté 26 minutes 3 secondes après :
Parce que je suis sympa je remets les articles postés l'an dernier.
Et en cherchant je suis sur qu'on en trouvera d'autres
https://www.20minutes.fr/sport/tennis/3 ... re-popyrin
https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/rolan ... _sI8uq8F6A
C'est loin d'être le cas.
Rien de mieux que l'avis de l'Empereur sur la question pour y répondre une bonne fois pour toute.
Déclaration qui date de deux jours, soit avant son match contre Moutet et après 1 an de défaites : ça respire l'impartialité.Air a écrit : ↑ven. 30 mai 2025 12:26Rien de mieux que l'avis de l'Empereur sur la question pour y répondre une bonne fois pour toute.
"il est vrai qu’ici, en France, et à Paris, par rapport aux autres tournois du Grand Chelem, les gens sont plus bruyants, plus passionnés, et soutiennent plus bruyamment leurs joueurs, ce qui peut être dérangeant pour certains joueurs. Je sais que ce n’est pas l’environnement idéal pour jouer, mais il faut faire avec "
S'il avait gagné , il n'aurait pas critiqué le public, c'est aussi simple que ça.Shuri a écrit : ↑ven. 30 mai 2025 13:25Je viens de regarder 30 secondes du highlights fils-munar, il m'a fallu 5 secondes pour comprendre pourquoi il a eu des problèmes avec le public : tête à claques, cri comme un goret, se manifeste énergiquement quand il remporte un point, tête de fragile à la Almagro, intelligence modeste, jeu de rameur... Bref un espagnol comme Fed4 les aime. ça aurait pu être bien pire compte tenu du contexte. Circulez il n'y a rien à voir
on s'en bat les joyeuses.