Je croyais qu'il y avait encore un match. J'ai regardé la partie jusqu'à 20 minutes a l'horloge de Ding quand il y avait tour fou et deux pions vs tour fou et trois pions et que ça allait faire nulle. J'ai loupé le craquage du niak
Décès du Grand Maître et streamer Daniel Narodiskty, à seulement 30 ans, dans des conditions mystérieuses. Un dernier stream où il semblait à côté de ses pompes, pour pas dire sous l'emprise de trucs
La famille n'a pas communiqué sur les raisons du décès.
Vous connaissez le chest boxing ? C’est quoi leur niveau en chest à ces fdp ? C’est atteignable pour un QI d’africain ?
Vu le level en boxe je peux être world champion pour ma reconversion.
J'ai vu des vidéos sur ça. Jamais trop compris l'intérêt : un boudin mettrait KO n'importe quel Magnus Carlsen++ au premier round. Suffit de pouvoir tenir 4/5 coups au échecs et un 1200 elo peut le faire, même contre Carlsen.
J'ai vu des vidéos sur ça. Jamais trop compris l'intérêt : un boudin mettrait KO n'importe quel Magnus Carlsen++ au premier round. Suffit de pouvoir tenir 4/5 coups au échecs et un 1200 elo peut le faire, même contre Carlsen.
D'où l'intérêt d'être complet. Il faut être bon dans les deux pour performer. Apparemment les gains de temps sont comptés aux échecs comme a la boxe. L'arbitre peut donner la victoire à un combattant pour refus de combat de l'autre pour éviter qu'un bon boxeur mise tout sur le ko dans les premiers rounds par exemple.
Ouais j’imagine qu’il y a des obligations de vitesse et d’engagement en échec sinon n’importe quel boxeur no brain roulerait sur la discipline.
Le niveau des mecs du reportage canal en boxe est amateur bas, genre 6-7 ans de pratique. J’imagine qu’en chest ça doit être plus élevé. J’y connais rien mais en 3 minutes Alexis tu me mat easy non ?
Aucun intérêt sportif comme toutes les merdes hybrides de niche.
Non je ne mate personne, je suis une quiche dès qu'il y a un peu de pression, j'aime avoir le temps de réfléchir, alors si en plus y'a des coups de poing qui arrivent en rafale, je ne connais plus les règles.
Alexis se sous estime. De mémoire il était 1500 elo sur chess.com ce qui est déjà plus fort que 95% des joueurs amateurs. l'autre jour j'ai battu un 2000 mais je peux aussi perdre contre des 1000. Je suis aussi mauvais en Blitz et je ne supporte pas la pression, c'est pourquoi je ne joue plus que des parties non classées ou contre des bots.