Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un lanceur de balle et du coup j'aurais besoin de balles sans pressions.
Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui s'y connait ? Quel marque choisir pour une balle de qualité et confortable à jouer ?
Un beau sceau de 70 balle serait parfait
Bonne journée à vous.
Choix balle sans pressions pour lanceur de balle
Re: Choix balle sans pressions pour lanceur de balle
Haha, merci pour ta réponse mais je crois qu'avec un lance balle je n'ai pas le choix non ? Cela reviendrais très cher sinon.
-
anjlebrill
- A été liké : 1 fois
J'essaie de trouver les meilleures balles de tennis qui dureront pour ma machine à balles. J'ai une machine Hydrogen Sports Proton. J'ai utilisé une machine à balles dans une installation et je crois qu'ils utilisent des balles sans pression. Celles-ci sont très faciles à frapper, mais pour une raison quelconque. Je suppose que la balle reste plus longtemps sur les cordes, ce qui facilite l'obtention de beaucoup d'effet ? Je ne sais pas trop comment décrire ça. En gros, je ne rate jamais avec celles-ci et je deviens trop confiant.
Tutuapp 9Apps
Tutuapp 9Apps
Modifié en dernier par anjlebrill le mar. 6 janv. 2026 17:04, modifié 4 fois.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8129 fois
- A été liké : 4521 fois
Ton post est excellent
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1373 fois
- A été liké : 2062 fois
Pour Noël, j'ai offert des balles blanches à l'ancienne de Wilson, à mon beau frère. Ça m'a coûté un bras mais elles sont magnifiques