Rafael Nadal
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 349 fois
- A été liké : 627 fois
Re: Rafael Nadal
moi un seul. et il m'emmerde , il me baise mon érection.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8383 fois
- A été liké : 4664 fois
Jerry
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- dantaface
Je bande presque toujours tres dur
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1429 fois
- A été liké : 2126 fois
Avec Federer, le plan était clair, surtout au début : presser son revers avec des balles hautes répétées jusqu’à ce qu’il s’immobilise, attendant le coup suivant, puis je pourrais attaquer son coup droit, détaille l’Espagnol qui a vaincu 24 fois le Suisse (pour 16 défaites). C’était un effort mental pour moi, car je voyais souvent la balle partir dans l’autre sens, mais je savais qu’en répétant la même chose sur son revers, je finirais par le fatiguer mentalement. Je n’avais pas toujours envie d’utiliser cette tactique, mais c’était la plus réaliste.
« Avec Federer, le plan était clair » : Nadal révèle le secret de ses victoires face au Suisse https://share.google/JHPrJbbTp9OHyuneO
« Avec Federer, le plan était clair » : Nadal révèle le secret de ses victoires face au Suisse https://share.google/JHPrJbbTp9OHyuneO
- dantaface
Sa femme est plate

- dantaface
On s en branle du singe de manacor le seul interet c etait de voir le connard fed chialer comme une pucelle

- Pierre1er
- A liké : 41 fois
- A été liké : 89 fois
Ces balivernes sentent le daté....
Nadal inspire toujours les joueurs et joueuses actuels:
Mirra Andreeva sur sa finale perdue à Madrid : « J’ai regardé cette vidéo de Rafael Nadal ce matin, alors j’essaie d’adopter cet état d’esprit pour aborder chaque nouveau tournoi »
Nadal inspire toujours les joueurs et joueuses actuels:
Mirra Andreeva sur sa finale perdue à Madrid : « J’ai regardé cette vidéo de Rafael Nadal ce matin, alors j’essaie d’adopter cet état d’esprit pour aborder chaque nouveau tournoi »
- Fafane666
- A liké : 1206 fois
- A été liké : 3221 fois
Perdez pas votre temps, on reparle de l'injection dans le pied ... révélée par Nadal lui même après la finale de RG 2022
Injection parfaitement autorisée comme tout le monde le sait.
Le cul saigne encore des années après , on dirait.
Et même réflexion que pour Air, bonjour les sources ..
Injection parfaitement autorisée comme tout le monde le sait.
Le cul saigne encore des années après , on dirait.
Et même réflexion que pour Air, bonjour les sources ..