Cyclisme
Re: Cyclisme
Franchement après ce qu'il a montré aujourd'hui je trouve que Remco devrait s'aligner sur Paris-Roubaix. Je pense que Pogacar doit vite encore grappiller quelques victoires sur les courses d'un jour car il y a sans doute eu un déclic chez Remco et il va se préparer plus spécifiquement. Mon rêve serait qu'il oublie les grands tours.
« Remco peut pas y aller. »
Non mais là on passe dans un tout autre registre, les grands tours je me suis fait une raison. Le problème c'est qu'il est encore focalisé sur les classiques ardennaises or je pense qu'il a plus de chances d'embêter Pogacar et van der Poel sur les Flandriennes. WVA malheureusement je pense que ses belles années sont derrière lui.
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 649 fois
- A été liké : 2620 fois
Vous n'avez toujours pas compris qu#il existe des sujets ou il est inutile de discuter, sur un ton drole pourquoi pas, mais essayez de convaincre l'autre avec des pavets a la Sten-Nabe est une perte de temps, la radicalisation 
Nadoule 

Il faut bien quelques kilos de muscles dans les jambes pour jouer comme il l’a fait avec Remco sur le plat
Si un jour on découvre quelque chose je serai profondément dégoûté car il aura niqué une époque qui aurait pu être formidable. J’imagine déjà les commentaires quand il va gagner Paris-Roubaix 
Seixas co favori du Tour du Pays Basque avec Del Toro et devant Ayuso, dans la quête de mettre fin au Christophe Moreau challenge, dernier français vainqueur d'une course par étapes World Tour en 2007.
Parcours très accidentée avec un chrono pour débuter :

Parcours très accidentée avec un chrono pour débuter :
Spoiler
Show

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89qui ... _le_dopage
L'équipe française la plus sulfureuse de ces deux dernières décennies
L'équipe française la plus sulfureuse de ces deux dernières décennies