Cyclisme
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 341 fois
- A été liké : 617 fois
Re: Cyclisme
La prochaine classique avec les deux coureurs sera alléchante.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 341 fois
- A été liké : 617 fois
On va voir, pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- Fafane666
- A liké : 1196 fois
- A été liké : 3199 fois
Je comprends ton enflammade mais avec tout le respect que j'ai pour Seixas, là on parle quand même de l'ogre Pogacar. Aucune chance sur LBL (à la régulière évidemment). Et si ça se termine au sprint entre les trois fantastiques la victoire reviendra à Remco. En tout cas le podium est connu.
C'est chiant, depuis quelques semaines je n'arrive plus à me connecter au forum depuis ma tablette donc impossible de commenter les courses en direct.
« Remco peut pas y aller. »
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8335 fois
- A été liké : 4641 fois
Ma pepite de nouveau au top attention à lui sur le tour il peut prendre 5 minutes à pogo sur le tourmalet
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona