WTA 2026.

Toute l'actualité de la WTA Tour.
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 22066
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 360 fois
A été liké : 632 fois

Re: WTA 2026.

#271 Message par habas » jeu. 18 juin 2026 16:36

Fini pour Parry à Berlin.
bon pour Svitolina.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Avatar du membre
LudoPSG
Messages : 11637
Enregistré le : ven. 12 juil. 2019 22:30
A liké : 408 fois
A été liké : 1461 fois

Re: WTA 2026.

#272 Message par LudoPSG » jeu. 18 juin 2026 16:45

Monfils :djoko8:

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 33364
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 8497 fois
A été liké : 4718 fois

Re: WTA 2026.

#273 Message par dantaface » jeu. 18 juin 2026 16:46

Le maitre noir :djoko8:
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 22066
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 360 fois
A été liké : 632 fois

Re: WTA 2026.

#274 Message par habas » jeu. 18 juin 2026 17:34

Bon pour Keys.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 22066
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 360 fois
A été liké : 632 fois

Re: WTA 2026.

#275 Message par habas » ven. 19 juin 2026 16:30

Sabalenka en difficulté , perdue le 1er set et breakée dans le second.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 22066
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 360 fois
A été liké : 632 fois

Re: WTA 2026.

#276 Message par habas » ven. 19 juin 2026 17:41

Sabalenka a gagné le 2ème au tie break. juste ce qu'il faut pour continuer.

Débreak de Bartunkova 3-3 c'est chaud.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 22066
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 360 fois
A été liké : 632 fois

Re: WTA 2026.

#277 Message par habas » ven. 19 juin 2026 18:17

Bon pour Sabalenka, elle revient de loin.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 22066
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 360 fois
A été liké : 632 fois

Re: WTA 2026.

#278 Message par habas » sam. 20 juin 2026 09:48

Perf de Eala qui sort Svitolina.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Avatar du membre
Paco15
Ch'ti modo
Messages : 9400
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 16:09
A été liké : 708 fois

Re: WTA 2026.

#279 Message par Paco15 » sam. 20 juin 2026 16:43

Sabalenka qui se prend encore un 6-0 dans le set décisif :risitas12:

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 22066
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 360 fois
A été liké : 632 fois

Re: WTA 2026.

#280 Message par habas » sam. 20 juin 2026 17:28

Dure avec ses .nerfs Sabalenka, bravo Pegula.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 22066
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 360 fois
A été liké : 632 fois

Re: WTA 2026.

#281 Message par habas » dim. 21 juin 2026 20:25

Noskova qui bat Pegula en finale à Berlin.
10ème au classement meilleur classement.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 22066
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 360 fois
A été liké : 632 fois

Re: WTA 2026.

#282 Message par habas » dim. 21 juin 2026 20:59

Serena Williams jouera en simple à Wimbledon avec une wild card.
Pffffffffff.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 33364
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 8497 fois
A été liké : 4718 fois

Re: WTA 2026.

#283 Message par dantaface » dim. 21 juin 2026 22:20

Never forget ni oubli ni pardon
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
fed4ever
Fan anglais de fed
Messages : 55229
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 15:07
A liké : 655 fois
A été liké : 2656 fois

Re: WTA 2026.

#284 Message par fed4ever » dim. 21 juin 2026 23:13

Pfff encore une grosse vache qui va brouter le gazon londonien, ce qu'il en restera avec cette canicule.
Marre mare des revenants riches et connards, lachez nous!
Nadoule :risitas12:

aribey
Miss Marple
Messages : 7396
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 03:18
A liké : 4509 fois
A été liké : 1931 fois

Re: WTA 2026.

#285 Message par aribey » lun. 22 juin 2026 16:10

Marketta Vondrousova suspendue 4 ans pour avoir refusé un test antidopage

Avatar du membre
Fafane666
Messages : 40089
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
A liké : 1221 fois
A été liké : 3245 fois

Re: WTA 2026.

#286 Message par Fafane666 » lun. 22 juin 2026 16:11

Les tatouages m'en tombent des bras

aribey
Miss Marple
Messages : 7396
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 03:18
A liké : 4509 fois
A été liké : 1931 fois

Re: WTA 2026.

#287 Message par aribey » lun. 22 juin 2026 16:17

Je viens de le voir, 4 ans c’est excessif

Avatar du membre
Fafane666
Messages : 40089
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
A liké : 1221 fois
A été liké : 3245 fois

Re: WTA 2026.

#288 Message par Fafane666 » lun. 22 juin 2026 16:22

Vaut mieux être contrôlé positif comme Sinner

aribey
Miss Marple
Messages : 7396
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 03:18
A liké : 4509 fois
A été liké : 1931 fois

Re: WTA 2026.

#289 Message par aribey » lun. 22 juin 2026 16:31

Fafane666 a écrit :
lun. 22 juin 2026 16:22
Vaut mieux être contrôlé positif comme Sinner
En vertu des règles antidopage, la sanction infligée à une joueuse qui refuse de se soumettre à un contrôle doit être la même que celle qui lui aurait été infligée si elle avait été contrôlée positive», a indiqué l’ITIA dans un communiqué, en précisant que la suspension courrait jusqu’au 21 juin 2030.

Avatar du membre
Fafane666
Messages : 40089
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
A liké : 1221 fois
A été liké : 3245 fois

Re: WTA 2026.

#290 Message par Fafane666 » lun. 22 juin 2026 16:33

Ca veut rien dire , tout le monde prend pas 4 ans

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 22066
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 360 fois
A été liké : 632 fois

Re: WTA 2026.

#291 Message par habas » lun. 22 juin 2026 16:38

elle est Russe sanction politique?
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Avatar du membre
Fafane666
Messages : 40089
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
A liké : 1221 fois
A été liké : 3245 fois

Re: WTA 2026.

#292 Message par Fafane666 » lun. 22 juin 2026 16:39

Tchèque

aribey
Miss Marple
Messages : 7396
Enregistré le : lun. 8 avr. 2019 03:18
A liké : 4509 fois
A été liké : 1931 fois

Re: WTA 2026.

#293 Message par aribey » lun. 22 juin 2026 16:51

Je sais, personne ne prend aussi cher

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 33364
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 8497 fois
A été liké : 4718 fois

Re: WTA 2026.

#294 Message par dantaface » lun. 22 juin 2026 17:47

Elle vient d un pays un peu moins tocard que simona elle aurait pris plus si elle etait roumaine
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Répondre