Coupe du monde de foot 2026

Le sport, ce n'est pas seulement le tennis, c'est aussi le football et heu.... le reste !
Message
Auteur
goran
Messages : 9667
Enregistré le : dim. 14 avr. 2019 23:00
A liké : 327 fois
A été liké : 2008 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#511 Message par goran » lun. 22 juin 2026 20:18

LudoPSG a écrit :
lun. 22 juin 2026 19:41
T’en as pas marre de chialer en permanence ?

Alors qu’il y a eu 5-6 fautes plus graves que la sienne qui n’ont pas donné lieu à carton rouge non plus ?
Tout à fait d'accord avec toi Ludo, Fafane chouine en permanence.
"Ouin ouin méchant arbitre, il y avait faute sur Mbappé..."
"Ouin ouin, Messi aurait dû avoir la rouge... "

Quand tu vois la faute sur Trossard (voir poste de Ludo)... Aucun belge du forum n'a chouiner...
Heureusement, la plupart des membres du forum voient clair ici. Il y a juste Fafane et Habas qui ont les oeillères en permanence.

Avatar du membre
Fafane666
Messages : 40092
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
A liké : 1223 fois
A été liké : 3246 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#512 Message par Fafane666 » lun. 22 juin 2026 20:25

Comme redouté, une alerte tonnerre a été diffusée au stade de Philadelphie, qui accueille le deuxième match de Coupe du monde des Bleus face à l'Irak, ce lundi (23h).
Le coup d'envoi pourrait être retardé. :pfff:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1697335

Avatar du membre
Albator31
Caution ping
Messages : 10564
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 13:07
A liké : 69 fois
A été liké : 324 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#513 Message par Albator31 » lun. 22 juin 2026 20:34

goran a écrit :
lun. 22 juin 2026 20:18
LudoPSG a écrit :
lun. 22 juin 2026 19:41
T’en as pas marre de chialer en permanence ?

Alors qu’il y a eu 5-6 fautes plus graves que la sienne qui n’ont pas donné lieu à carton rouge non plus ?
Tout à fait d'accord avec toi Ludo, Fafane chouine en permanence.
"Ouin ouin méchant arbitre, il y avait faute sur Mbappé..."
"Ouin ouin, Messi aurait dû avoir la rouge... "

Quand tu vois la faute sur Trossard (voir poste de Ludo)... Aucun belge du forum n'a chouiner...
Heureusement, la plupart des membres du forum voient clair ici. Il y a juste Fafane et Habas qui ont les oeillères en permanence.
:lol:
Année 1 après Rafa Nadal

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 22067
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 360 fois
A été liké : 632 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#514 Message par habas » lun. 22 juin 2026 20:48

goran a écrit :
lun. 22 juin 2026 20:18
LudoPSG a écrit :
lun. 22 juin 2026 19:41
T’en as pas marre de chialer en permanence ?

Alors qu’il y a eu 5-6 fautes plus graves que la sienne qui n’ont pas donné lieu à carton rouge non plus ?
Tout à fait d'accord avec toi Ludo, Fafane chouine en permanence.
"Ouin ouin méchant arbitre, il y avait faute sur Mbappé..."
"Ouin ouin, Messi aurait dû avoir la rouge... "

Quand tu vois la faute sur Trossard (voir poste de Ludo)... Aucun belge du forum n'a chouiner...
Heureusement, la plupart des membres du forum voient clair ici. Il y a juste Fafane et Habas qui ont les oeillères en permanence.
connard de belge commence par marquer des buts et tu pourras ramener ta gueule.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 33372
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 8500 fois
A été liké : 4719 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#515 Message par dantaface » lun. 22 juin 2026 20:49

:cassel1:
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 11647
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1459 fois
A été liké : 2155 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#516 Message par $lenox$ » lun. 22 juin 2026 20:54

C'est vrai que cette mentalité sud américaine est dégueulasse :sweat:
Messi étant autiste, je pardonne

Ajouté 2 minutes 19 secondes après :
LudoPSG a écrit :
lun. 22 juin 2026 19:44
C'est censé prouver quelque chose ton truc ? :dents: la couche de mon fils est plus limpide que ce cracra de tweet :suspect:
Ajouté 2 minutes 28 secondes après :
Le but billard du nain :mdr:
Modifié en dernier par $lenox$ le lun. 22 juin 2026 20:59, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Paco15
Ch'ti modo
Messages : 9400
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 16:09
A été liké : 708 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#517 Message par Paco15 » lun. 22 juin 2026 20:59

Le doublé

Avatar du membre
LudoPSG
Messages : 11637
Enregistré le : ven. 12 juil. 2019 22:30
A liké : 408 fois
A été liké : 1461 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#518 Message par LudoPSG » lun. 22 juin 2026 20:59

:djoko8: :djoko8: :djoko8:

goran
Messages : 9667
Enregistré le : dim. 14 avr. 2019 23:00
A liké : 327 fois
A été liké : 2008 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#519 Message par goran » lun. 22 juin 2026 20:59

Goat Messi !

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 33372
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 8500 fois
A été liké : 4719 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#520 Message par dantaface » lun. 22 juin 2026 21:00

Dieu a encore frappe :nad10:
Mais certains continuent de oenser que le pd ronaldo est au dessus du nain :djoko7:
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
Air
Vent d'Est de passage
Messages : 7857
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 22:33
A liké : 1183 fois
A été liké : 1106 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#521 Message par Air » lun. 22 juin 2026 21:02

Tain le nain va reprendre une 2e coupe du monde
Image

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 11647
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1459 fois
A été liké : 2155 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#522 Message par $lenox$ » lun. 22 juin 2026 21:02

dantaface a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:00
Dieu a encore frappe :nad10:
Mais certains continuent de oenser que le pd ronaldo est au dessus du nain :djoko7:
Argentine 45 millions
Portugal 10 millions

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 33372
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 8500 fois
A été liké : 4719 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#523 Message par dantaface » lun. 22 juin 2026 21:04

Air a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:02
Tain le nain va reprendre une 2e coupe du monde


Seul benzepute aurait ete capable de lui en empecher

Ajouté 40 secondes après :
$lenox$ a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:02
dantaface a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:00
Dieu a encore frappe :nad10:
Mais certains continuent de oenser que le pd ronaldo est au dessus du nain :djoko7:
Argentine 45 millions
Portugal 10 millions
Cool story bro :cassel3:
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 11647
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1459 fois
A été liké : 2155 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#524 Message par $lenox$ » lun. 22 juin 2026 21:05

dantaface a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:04
Air a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:02
Tain le nain va reprendre une 2e coupe du monde


Seul benzepute aurait ete capable de lui en empecher

Ajouté 40 secondes après :
$lenox$ a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:02
dantaface a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:00
Dieu a encore frappe :nad10:
Mais certains continuent de oenser que le pd ronaldo est au dessus du nain :djoko7:
Argentine 45 millions
Portugal 10 millions
Cool story bro :cassel3:
Non. Ça s'appelle la démographie :dents:

Avatar du membre
LudoPSG
Messages : 11637
Enregistré le : ven. 12 juil. 2019 22:30
A liké : 408 fois
A été liké : 1461 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#525 Message par LudoPSG » lun. 22 juin 2026 21:12



Même le génie français sait qui est le meilleur

Avatar du membre
Boudin
Messages : 1952
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 12:52
A liké : 96 fois
A été liké : 145 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#526 Message par Boudin » lun. 22 juin 2026 21:13

$lenox$ a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:02
dantaface a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:00
Dieu a encore frappe :nad10:
Mais certains continuent de oenser que le pd ronaldo est au dessus du nain :djoko7:
Argentine 45 millions
Portugal 10 millions
Implaccable, d’ailleurs la Chine et l’Inde se partagent les goat de tout les sports :jap:

Il a l’air plus en canne qu’en 2022 le triso il court plus, plus rapide sur les accélérations. La bouffe américaine (et les 12 matchs de MLS) certainement :jap:

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 11647
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1459 fois
A été liké : 2155 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#527 Message par $lenox$ » lun. 22 juin 2026 21:17

Boudin a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:13
$lenox$ a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:02
dantaface a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:00
Dieu a encore frappe :nad10:
Mais certains continuent de oenser que le pd ronaldo est au dessus du nain :djoko7:
Argentine 45 millions
Portugal 10 millions
Implaccable, d’ailleurs la Chine et l’Inde se partagent les goat de tout les sports :jap:

Il a l’air plus en canne qu’en 2022 le triso il court plus, plus rapide sur les accélérations. La bouffe américaine (et les 12 matchs de MLS) certainement :jap:
On parle de pays de culture foot :dents: tu t'es cru pertinent la ? :dents:

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 11647
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1459 fois
A été liké : 2155 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#528 Message par $lenox$ » lun. 22 juin 2026 21:20

Putain je découvre que c'est a 23h :baffe:
Ophélie Meunier, espèce rare, :love: nous dit que le match aura lieu

Avatar du membre
Boudin
Messages : 1952
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 12:52
A liké : 96 fois
A été liké : 145 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#529 Message par Boudin » lun. 22 juin 2026 21:28

$lenox$ a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:17
Boudin a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:13
$lenox$ a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:02


Argentine 45 millions
Portugal 10 millions
Implaccable, d’ailleurs la Chine et l’Inde se partagent les goat de tout les sports :jap:

Il a l’air plus en canne qu’en 2022 le triso il court plus, plus rapide sur les accélérations. La bouffe américaine (et les 12 matchs de MLS) certainement :jap:
On parle de pays de culture foot :dents: tu t'es cru pertinent la ? :dents:
Qui s’est cru pertinent avec sa take de segpa ?

Les gosses jouent au foot au Portugal et en Argentine, ça change quoi le nombre d’habitants sur le niveau final du mec l’ahuri ?

Avatar du membre
LudoPSG
Messages : 11637
Enregistré le : ven. 12 juil. 2019 22:30
A liké : 408 fois
A été liké : 1461 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#530 Message par LudoPSG » lun. 22 juin 2026 21:28


Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 33372
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 8500 fois
A été liké : 4719 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#531 Message par dantaface » lun. 22 juin 2026 21:30

Ca change rien boudin laisse beton lenox est encore bourre
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
habas
Chauffard de sol
Messages : 22067
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 11:02
A liké : 360 fois
A été liké : 632 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#532 Message par habas » lun. 22 juin 2026 21:36

Je n' apprécie pas trop le personnage, mais il faut reconnaitre que ces 18 buts, ça a de la gueule.
S'l continue à cette cadence, il pourrait accrocher les 13 buts record de Fontaine sur une coupe du monde., il y a plus de matches à disputer.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 11647
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1459 fois
A été liké : 2155 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#533 Message par $lenox$ » lun. 22 juin 2026 21:40

Boudin a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:28
$lenox$ a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:17
Boudin a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:13


Implaccable, d’ailleurs la Chine et l’Inde se partagent les goat de tout les sports :jap:

Il a l’air plus en canne qu’en 2022 le triso il court plus, plus rapide sur les accélérations. La bouffe américaine (et les 12 matchs de MLS) certainement :jap:
On parle de pays de culture foot :dents: tu t'es cru pertinent la ? :dents:
Qui s’est cru pertinent avec sa take de segpa ?

Les gosses jouent au foot au Portugal et en Argentine, ça change quoi le nombre d’habitants sur le niveau final du mec l’ahuri ?
Rien compris à ta 1ere phrase, comme tout le monde. :risitas1:
Comparer l'Inde et la Chine avec l'Argentine et le Portugal, c'est le degré 0 de l'argument.
Maître t'avais pourtant fait un diagnostic, faut retourner à la NBA poto.
En vrai t'as raison mon mignon

Avatar du membre
Boudin
Messages : 1952
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 12:52
A liké : 96 fois
A été liké : 145 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#534 Message par Boudin » lun. 22 juin 2026 21:42

goran a écrit :
lun. 22 juin 2026 20:18
LudoPSG a écrit :
lun. 22 juin 2026 19:41
T’en as pas marre de chialer en permanence ?

Alors qu’il y a eu 5-6 fautes plus graves que la sienne qui n’ont pas donné lieu à carton rouge non plus ?
Tout à fait d'accord avec toi Ludo, Fafane chouine en permanence.
"Ouin ouin méchant arbitre, il y avait faute sur Mbappé..."
"Ouin ouin, Messi aurait dû avoir la rouge... "

Quand tu vois la faute sur Trossard (voir poste de Ludo)... Aucun belge du forum n'a chouiner...
Heureusement, la plupart des membres du forum voient clair ici. Il y a juste Fafane et Habas qui ont les oeillères en permanence.
Oui après détends toi Coubertin, c’est le principe d’être chauvin ou de mauvaise foi, c’est même pour ça que ça marche :jap:

Ajouté 1 minute 2 secondes après :
$lenox$ a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:40
Boudin a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:28
$lenox$ a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:17

On parle de pays de culture foot :dents: tu t'es cru pertinent la ? :dents:
Qui s’est cru pertinent avec sa take de segpa ?

Les gosses jouent au foot au Portugal et en Argentine, ça change quoi le nombre d’habitants sur le niveau final du mec l’ahuri ?
Rien compris à ta 1ere phrase, comme tout le monde. :risitas1:
Comparer l'Inde et la Chine avec l'Argentine et le Portugal, c'est le degré 0 de l'argument.
Maître t'avais pourtant fait un diagnostic, faut retourner à la NBA poto.
En vrai t'as raison mon mignon
Vas dormir gros, avec une bouteille d’eau

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 11647
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1459 fois
A été liké : 2155 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#535 Message par $lenox$ » lun. 22 juin 2026 21:44

Nan, je reste pour le match 🥰
Sinon pour t'expliquer un peu plus
45 M ça aide autour de Messi
10 M , ça aide moins autour de Ronaldo
Compare les 11.
Des maths et de la démographie, c'est tout simple

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 33372
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 8500 fois
A été liké : 4719 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#536 Message par dantaface » lun. 22 juin 2026 22:07

dantaface a écrit :
lun. 22 juin 2026 20:12
Boudin a écrit :
lun. 22 juin 2026 20:06
J’espère que Warren le Essien tismé va jouer contre Daesh
Le connard DD le considere pas comme un titulaire alors que c est un top player le meilleur entraineur du monde au psg l a bien compris malgre son choix tactique payant de le mettre sur le banc en finale de la ldc
Encore une fois j avais vu juste la salope DD aligne Kone sur un poste occupé souvent par WZE au psg
C est l entraineur le plus surcote de tout les temps ce fdp n a gagne ces titres qu avec sa chatte et grace à benzepute

Ajouté 1 minute 13 secondes après :
Pour les non connaisseues kone pue la merde par rapport au genie WZE :jap:
Allez l irak faut faire sauter DD et ses coqs arrogants :jap:
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
Boudin
Messages : 1952
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 12:52
A liké : 96 fois
A été liké : 145 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#537 Message par Boudin » lun. 22 juin 2026 22:48

$lenox$ a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:44
Nan, je reste pour le match 🥰
Sinon pour t'expliquer un peu plus
45 M ça aide autour de Messi
10 M , ça aide moins autour de Ronaldo
Compare les 11.
Des maths et de la démographie, c'est tout simple
Mon poulet soit t’as pas compris un post de Danta :dents: qui parlait pas des équipes nationales mais de Nain > travaldo dans l’absolu, soit t’as mélangé 3 concepts en même temps comme tout bon semi habile un peu pompette.
C’est pas grave ça arrive.
+ le 11, enfin le 10 des tos est exceptionnel, generation gold, ils vont win si ils arrivent a gérer l’égo de leur boomer :jap:

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 11647
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1459 fois
A été liké : 2155 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#538 Message par $lenox$ » lun. 22 juin 2026 22:52

Mbappe titulaire et capitaine :jap: :sweat:

Avatar du membre
dantaface
Commissaire psychologique
Messages : 33372
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 01:25
A liké : 8500 fois
A été liké : 4719 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#539 Message par dantaface » lun. 22 juin 2026 22:57

Et un des seuls joueurs de l edf à ne pas avoir gagne la ldc
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona :zemmour:

Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 11647
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1459 fois
A été liké : 2155 fois

Re: Coupe du monde de foot 2026

#540 Message par $lenox$ » lun. 22 juin 2026 22:57

Boudin a écrit :
lun. 22 juin 2026 22:48
$lenox$ a écrit :
lun. 22 juin 2026 21:44
Nan, je reste pour le match 🥰
Sinon pour t'expliquer un peu plus
45 M ça aide autour de Messi
10 M , ça aide moins autour de Ronaldo
Compare les 11.
Des maths et de la démographie, c'est tout simple
Mon poulet soit t’as pas compris un post de Danta :dents: qui parlait pas des équipes nationales mais de Nain > travaldo dans l’absolu, soit t’as mélangé 3 concepts en même temps comme tout bon semi habile un peu pompette.
C’est pas grave ça arrive.
+ le 11, enfin le 10 des tos est exceptionnel, generation gold, ils vont win si ils arrivent a gérer l’égo de leur boomer :jap:
Nan, t'as rien pigé. Mais c'est plus la 1ere fois.
Sinon, m'attaquer sur l'alcool alors qu'en j'en fais depuis longtemps une blague. T'essayes 2 fois d'ailleurs au cas où, comme ça a raté. T'es bien le faux connard que tu fantasmes d'être sur ce forum😘.
Bon match doc. Zou circule
Modifié en dernier par $lenox$ le lun. 22 juin 2026 23:03, modifié 1 fois.

Répondre