Je regarde les quotidiens étrangers, tout le monde tremble devant notre attaque napoléonienne
Skysport par ex
"Mbappé a créé le plus grand nombre d'occasions et a réussi le plus de dribbles. Puis ce fut au tour d'Olise de tenter le plus de tirs et de toucher le plus de ballons. Ensemble, ils étaient inarrêtables.
L'attaque française, au complet, a évolué à un niveau exceptionnel, bien au-delà de ce qu'on aurait pu attendre d'elle. Aucune équipe adverse ne peut rivaliser avec un tel génie. La Suède a été submergée. Le score, sans être écrasant, les flatte en réalité. La France a livré une prestation qui se bonifie avec le temps, chaque rediffusion ravivant le souvenir de son éclat.
Il est difficile de se souvenir d'un tournoi avec des favoris aussi clairement désignés à ce stade relativement précoce. Mais la France est sans aucun doute redoutable et ne présente aucune faiblesse apparente. Qui pourrait bien la défier ?"