Coupe du monde de foot 2026
- Fafane666
- A liké : 1244 fois
- A été liké : 3284 fois
Re: Coupe du monde de foot 2026
Une fois de plus ...Fafane666 a écrit : ↑mar. 16 juin 2026 11:34On ne peut pas être au top plus d'un mois avant le money time, ça se vérifie tous les 4 ans
L'Argentine s'était fait tapée par l'Arabie Saoudite , on connait la suite même si la FIFA a fait aussi ce qu'il fallait;
En ce sens les nuls de l'Espagne et de la Belgique ne sont pas catastrophiques, surtout avec pratiquement 3 qualifiés sur 4
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 8644 fois
- A été liké : 4754 fois
C est enormeAir a écrit : ↑mer. 15 juil. 2026 09:04« L’équipe la plus laide » : la presse internationale accable les Bleus et Mbappé après leur élimination du Mondial https://share.google/bhS1KVBs2noQcIwBR
Encensé y a quelques jours, dezingué de nouveau comme prévu.![]()
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
habas a écrit : crève connard de roumain de merde
- dantaface
Bin faut pas s etonner quand t as un attaquant qui monopolise le jeu et les appels et ne se replace pas au niveau defensif
Sans parler des consequences sur les autres attaquants qui dejouent completement à ses cotes
Ca etait le cas au psg maintenant au real et en edf
C est pas faute de vous avoir prevenu
Sans parler des consequences sur les autres attaquants qui dejouent completement à ses cotes
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
- Boudin
- A liké : 107 fois
- A été liké : 180 fois
DD a surtout aucune imagination / prise de risque, c’est un pragmatik.
Le miracle de la remontada 22 alors qu’on se fait démonter de la même façon l’a certainement conforté dans ce style.
D’autres coachs plus joueurs auraient sortis tout les clebards à 15000 de VO2 pour étouffer les Rodri Ruiz Olmo etc
Facile à dire après, qui voyait le match minable d’Olise après sa saison de goat ?
Le miracle de la remontada 22 alors qu’on se fait démonter de la même façon l’a certainement conforté dans ce style.
D’autres coachs plus joueurs auraient sortis tout les clebards à 15000 de VO2 pour étouffer les Rodri Ruiz Olmo etc
Facile à dire après, qui voyait le match minable d’Olise après sa saison de goat ?
- dantaface
Ngolo les aurait etouffé
- Fafane666
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 382 fois
- A été liké : 644 fois
Olise on l'a peut être grimpé trop tôt au pinacle.
jouer avec quatre attaquants c'est bien beau, mais un 4-3-3 aurait certainement été mieux pour renforcer le milieu. c'est devenu la clé de tous les matches le milieu du terrain.
Le physique de Warren Emery aurait été très bénéfique pour faire le ménage au milieu de terrain ,surtout contre l'Espagne qui a un redoutable milieu de terrain.
jouer avec quatre attaquants c'est bien beau, mais un 4-3-3 aurait certainement été mieux pour renforcer le milieu. c'est devenu la clé de tous les matches le milieu du terrain.
Le physique de Warren Emery aurait été très bénéfique pour faire le ménage au milieu de terrain ,surtout contre l'Espagne qui a un redoutable milieu de terrain.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1486 fois
- A été liké : 2198 fois
Tchouameni joue en Espagne avec Mbappe, et connait tout les joueurs de l'équipe adverse quasiment. Je peux comprendre
Ajouté 3 minutes 10 secondes après :
Mbappe et Barcola sont les seuls à avoir tenté un truc. Olise et Dembelé , c'est eux qui nous ont plombé devant.dantaface a écrit : ↑mer. 15 juil. 2026 09:37Bin faut pas s etonner quand t as un attaquant qui monopolise le jeu et les appels et ne se replace pas au niveau defensif
J'ai quasiment rien vu sur le côté droit
Ajouté 3 minutes 20 secondes après :
Trop facile de dire qu'il fallait mettre untel après.habas a écrit : ↑mer. 15 juil. 2026 11:11Olise on l'a peut être grimpé trop tôt au pinacle.
- Fafane666
Ouais et les joueurs adverses le connaissent par cœur aussi , ça s'annule .
Il joue plus plus bas, ça oblige Rabiot à l'être "l'offensif" des deux .
Avec Koné qui se projette plus vers l'avant, Rabiot peut contrôler derrière.
Sans parler du manque de rythme après deux matchs en tribunes.
- $lenox$
- $chofeur de sale$
- A liké : 1486 fois
- A été liké : 2198 fois
Sinon pourquoi l'Espagne est si forte dans tout les sports avec 20 millions de personnes en moins que la France
Tennis, basket, foot...
Quoiqu'ils sont à chier aux Jo
Tennis, basket, foot...
Quoiqu'ils sont à chier aux Jo
- Boudin
- A liké : 107 fois
- A été liké : 180 fois
Culture sportive très forte (ya des workout area dans des bleds paumés au fin fond de la Guadalajara) + le climat favorisant + la dope.
Visuellement j’ai remarqué une disparité des physiques semblable aux US mais pas vérifié les stats.
Après ce qui est impressionnant surtout c’est leur intelligence dans ces sports, même en rugby où ils sont zgeg ils jouent bien, peut être une culture de l’analyse tactique sportive plus poussée mais j’en sais rien.
Fdp.
Mais après réflexion go pingouins en finale.
Visuellement j’ai remarqué une disparité des physiques semblable aux US mais pas vérifié les stats.
Après ce qui est impressionnant surtout c’est leur intelligence dans ces sports, même en rugby où ils sont zgeg ils jouent bien, peut être une culture de l’analyse tactique sportive plus poussée mais j’en sais rien.
Fdp.
Mais après réflexion go pingouins en finale.
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 593 fois
- A été liké : 1104 fois
Ça dépend, aux JO de Sydney, en basket handisport, ils ont été au top
L'important c'est que nous sommes des personnes.
- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 382 fois
- A été liké : 644 fois
quand tu compares Cucurella avec Kounde ou Digne, c'est trois classes au dessus.
Ce type il défend super bien , il va vite et c'est un très bon attaquant.
quand on les regarde kounde et Digne, ils n'ont aucune explosivité , ça joue à trois à l'heure.
Ce type il défend super bien , il va vite et c'est un très bon attaquant.
quand on les regarde kounde et Digne, ils n'ont aucune explosivité , ça joue à trois à l'heure.
La France est ce pays si généreux qui a permis à des générations d'immigrés reconnaissants, d'accéder à un confort matériel, à la protection sociale, à un patrimoine culturel, à des libertés qu'elles n'auraient jamais eu ailleurs.