Mbappé

Le sport, ce n'est pas seulement le tennis, c'est aussi le football et heu.... le reste !
Répondre
Boudin
A liké : 117 fois
A été liké : 213 fois

Re: Mbappé

#1711 Message par Boudin » ven. 18 sept. 2026 19:21

Albator31 a écrit :
ven. 18 sept. 2026 15:57
Yo lo ha dicho au lieu de lo he dicho
vuelva en el real Madrid au lieu de vuelva al real Madrid
que vuelve au lieu de que vuelva
ayudar mi compañero au lieu de ayudar a mis compañeros
a ser mi maximo/ hacer lo maximo
convencer la gente/ convencer a la gente

En gros c'est comme si un espagnol avait dit en français "Mon opinion c'est que je pense que comme je le as di, ça peut être une bonne année, mais après cela ne dépend pas de moi. Je veux que le ballon d'or revienne dans le Real Madrid, qu'il revienne dans le Bernabeu, qu'il revient aux madridistes. Je, mon objectif est toujours aider à mon camarade, être mon maximum et convaincre a les gens qui vote"

Voilà, donc je dirais niveau B1/B2 à l'oral dans son domaine mais sûrement pas bilingue comme je l'entends souvent. Mbappe>Enrique dans la fluidité mais en grammaire je demande à voir. L'autre doit avoir un vrai prof.
On dirait du Danta ça va

fed4ever
Fan anglais de fed
A liké : 673 fois
A été liké : 2705 fois

Re: Mbappé

#1712 Message par fed4ever » ven. 18 sept. 2026 20:21

vmaillotdefoot a écrit :
ven. 18 sept. 2026 15:49
Que pensez-vous de l’arrivée de On dans le football ? Avec Mbappé et Thierry Henry comme « directeur du football », la marque suisse semble vouloir prendre une place importante dans ce sport. https://vmaillotdefoot.com
Fair chier un max, c'était chasse gardée CSP+, la c'est finito, ça va se racailliser, pas un bon move pour le Fed.
Je vais jeter mes deux paires :jap:
Nadoule :risitas12:

Répondre