Cyclisme
Re: Cyclisme
Ca va surtout faire bizarre de voir le maillot champion du monde faire le train pour Pog à 120 km de l'arrivée
-
goran
- A liké : 341 fois
- A été liké : 2101 fois
Commentaire complètement idiot...
La gestion de team USA a été exceptionnelle.
Heureusement que c'était un parcours plutôt pour les grimpeurs
J'avoue que ce commentaire est d'une connerie affligeante
« Y'a que Remco qui peut suivre. »
- fed4ever
- Fan anglais de fed
- A liké : 674 fois
- A été liké : 2706 fois
Tous les parcours depuis 1927
https://lasterketaburua.wordpress.com/2 ... -mondiali/
https://lasterketaburua.wordpress.com/2 ... -mondiali/
Nadoule 

- Fafane666
- A liké : 1269 fois
- A été liké : 3316 fois
Je ne savais pas que l'émoticône "
" marquait l'énervement... Non c'était plutôt la stupéfaction de voir à quel point le franchouillard moyen pouvait s'abaisser quand ça ne s'était pas passé comme prévu pour son chouchou, allant jusqu'à bêtement critiquer le physique du vainqueur plutôt que de voir au-delà, c'est-à-dire un coureur qui se sacrifie toute l'année pour son leader et qui n'a pas volé son titre mondial car lui a attaqué, pas comme le "prodige" qui s'est pris pour Martinez en suçant la roue de Del Toro toute la course. Le seul truc qui peut faire râler c'est cette alliance UAE, mais même si je suis légitimement déçu par les performances de Remco et Wout, je reconnais que c'est chouette de voir gagner McNulty et que son émotion sincère faisait plaisir à voir. Le sport ce n'est pas bien que quand les Français gagnent (heureusement d'ailleurs).Pour en revenir au "prodige", je n'ai jamais vu un tel cinéma pour des crampes, et je ne parle même pas de son interview qui ressemble à toutes les autres, à base de "nan j'ai été un gros débutant, je n'avais jamais crampé comme ça, c'est de ma faute, je suis trop nul, mes équipiers méritaient bien mieux".
Bref, ce n'est pas la première fois que je te vois t'en prendre au physique, je me rappelle d'une course où tu avais parlé du "gros cul de Pogacar sur sa selle" alors qu'il avait lâché tout le monde en restant assis. Là tu avais eu la lucidité d'effacer ce message car tu t'étais rendu compte qu'il était idiot et je n'avais pas eu le temps de répondre.
« Y'a que Remco qui peut suivre. »