Autos Motos.

Le sport, ce n'est pas seulement le tennis, c'est aussi le football et heu.... le reste !
Message
Auteur
Avatar du membre
$lenox$
$chofeur de sale$
Messages : 11696
Enregistré le : dim. 24 mars 2019 21:53
A liké : 1465 fois
A été liké : 2159 fois

Re: Autos Motos.

#4201 Message par $lenox$ » sam. 27 juin 2026 19:48



Ajouté 2 minutes 10 secondes après :
Fafane666 a écrit :
sam. 27 juin 2026 17:13
Fafane666 a écrit :
sam. 27 juin 2026 17:07
Imbroglio avec la sortie de route de Verstappen, en Q3
On a pensé que Leclerc avait la pole devant Hamilton mais Russel a fait le meilleur temps sous drapeau jaune ensuite ( 3ème secteur )
Réclamation de Ferrari bien entendu, Antonelli a levé le pied, Russell de manière extrêmement légère

Edit, Russell garde la pole :bah:

Le choix de ne pas investiguer assez gênant , il n' a clairement pas levé le pied ce qui s'entend en tant que pilote , il tente le coup
Mais comme certains l'ont fait ...
Parce que finalement la prochaine fois, personne ne ralentira alors que c'est une mesure de sécurité
Alors pourquoi ne pas l'avoir investigué ? Parce qu'il a "légèrement " levé le pied? D'où il prend la pôle comme ça ?
Edit : comme il a pas amélioré ce secteur précis, c'est validé.

Avatar du membre
Fafane666
Messages : 40159
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
A liké : 1223 fois
A été liké : 3252 fois

Re: Autos Motos.

#4202 Message par Fafane666 » sam. 27 juin 2026 20:01

Tu peux ne pas avoir amélioré le secteur sans lever le pied

blackwater
Spécialiste Géopolitik
Messages : 1013
Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 16:48
A liké : 54 fois
A été liké : 89 fois

Re: Autos Motos.

#4203 Message par blackwater » sam. 27 juin 2026 21:50

Il s'en sort aussi sur une nuance : la FIA a d'abord sorti le drapeau jaune (qui oblige à ralentir) avant de sortir le double drapeau jaune (il faut abandonner son tour). C'était une erreur de la FIA qui profite à Russell à 15 secondes près, mais je pense que c'est pour ça qu'il a été épargné. On va dire que c'est un juste retour après Monaco, mais c'est clair que c'est pas top niveau sécurité.

Avatar du membre
Fafane666
Messages : 40159
Enregistré le : jeu. 13 juin 2019 15:46
A liké : 1223 fois
A été liké : 3252 fois

Re: Autos Motos.

#4204 Message par Fafane666 » sam. 27 juin 2026 22:51

Il devait ralentir d'au moins 5 % ( ridicule au passage ) il n'aurait ralenti que de 2,6% ..
Bon, que Charles le grille au départ et on en parle plus.

Répondre