Cyclisme
Re: Cyclisme
Difficile de savoir si c'était de la vraie attaque ou un test des autres leaders mais faire ça à 1.5 km du sommet avant une descente de 20 km...
Ajouté 45 minutes 25 secondes après :
Bernal nouveau favori du Tour chez les books.
En une semaine, y'a eu Thomas après le chrono, Alaphilippe après le Tourmalet, Pinot après Prat d'Albis et Bernal après le Galibier.
Kruijswijk et Buchmann qui attendent leur heure
Ajouté 45 minutes 25 secondes après :
Bernal nouveau favori du Tour chez les books.
En une semaine, y'a eu Thomas après le chrono, Alaphilippe après le Tourmalet, Pinot après Prat d'Albis et Bernal après le Galibier.
Kruijswijk et Buchmann qui attendent leur heure
- Fafane666
- A liké : 1037 fois
- A été liké : 2869 fois
Le gamin claque des dents quand même .
Par ailleurs, je pense qu'il a autre chose à faire et à penser après une étape pareille
Kamala for President !
- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 490 fois
- A été liké : 858 fois
Oui je ne pense pas que le gamin joue la comédie, par contre on aurait pu le laisser crever de froid quelques minutes pour que le chevalier jaune vienne le sauver.
C'est retord oui
Dans ce monde de com' je deviens suspicieux.
C'est retord oui
Dans ce monde de com' je deviens suspicieux.
- Fafane666
- A liké : 1037 fois
- A été liké : 2869 fois
Je ne vais pas dire que je n'y ai pas pensé, mais je vais accorder le bénéfice du doute à Julian, toujours très proche de ses fans et qui n'a pas besoin de restaurer une popularité en déclin.
Kamala for President !
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 59 fois
- A été liké : 266 fois
Un gamin, tout seul, en tshirt... Et les parents derrière qui lui crient «vas-y, vas-y ! Le lendemain on a retrouvé le maillot jaune d'Alaphilippe à vendre sur leboncoin.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7199 fois
- A été liké : 3974 fois
je suis sorti hier soir
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
Suntem alături de tine, Simona
C'est dans l'Iseran qu'ils doivent le faire sauter, et assez loin du sommet pour pas qu'il puisse revenir dans la descente. Le km à 9% au milieu du col. S'il est encore là au pied du Tignes, il lâchera pas grand chose.
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 59 fois
- A été liké : 266 fois
Echappée de merde avec des tocards qui prennent 10 minutes d'avance. Attaque à 3 km du sommet d'un tocard qui est à 4 minutes au général, suivi par 2 autres tocards. Alaphilippe qui perd 20 secondes en haut du col et qui revient gentiment dans la descente avec l'aide des 2ème et 3ème du classement.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
-
- Jamais sans sa moitié
- A liké : 222 fois
- A été liké : 80 fois
"Ne laissez pas vos enfants sans surveillance."
"Ne laissez pas vos animaux en liberté."
La solution comprise par les tocards.
Laisser le gosse et le chien dans la voiture en plein cagnard et veillez à bien fermer le véhicule .
Pour que le TDF reste une fête
Pinot à la voiture médicale pour se mettre un bandage à la cuisse
Ajouté 1 minute 30 secondes après :
Il va abandonner, putain le cruauté de sa carrière.
Ajouté 1 minute 30 secondes après :
Il va abandonner, putain le cruauté de sa carrière.
Paco15 a écrit : ↑lun. 15 juil. 2019 18:17C'est un mec sans filtre, le premier à dire qu'il se fait chier comme un rat mort sur les longues étapes de plaine. Rien de pire de perdre autant de temps aussi bêtement quand on a la forme.
Là il va ruminer 3 jours et sûrement attaquer dans une montée sous le coup de la raj pour se faire péter le caisson en fin de course. La carrière de Pinot, les montagnes russes.
Et ça va se finir sur un doublé Ineos alors que les équipiers sont à la rue cette année