Le pressing + la qualité de passe est ouf aussi en 1ere mi tempsBoudin a écrit : ↑mer. 9 juil. 2025 21:55Ils font vraiment un pressing de porc alors que osef + vacances aux US + Ous blessé
Vous pensez que Luis Enrique les dope ?
Je viens de voir le reportage sur ce fdp hyperactif et il parle que de ça H24 (pressing, courir plus vite, pressing, meilleur défenseur du monde, défense de hijo de puta etc….)
Football
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 973 fois
- A été liké : 932 fois
Re: Football

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 264 fois
- A été liké : 529 fois
Ce PSG vat-il dominer l'Europe comme l'ont fait , l'Ajax , Le Milan ac, Le real de Madrid avant eux ?
15 buts contre l'inter, l'Athetico de Madrid, le Bayern, le Real de Madrid sans en encaisser un seul, c'est vraiment impressionnant.
15 buts contre l'inter, l'Athetico de Madrid, le Bayern, le Real de Madrid sans en encaisser un seul, c'est vraiment impressionnant.
Le TC aux oubliettes. merci
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7694 fois
- A été liké : 4291 fois
C est vrai
Y a que les tares extremistes pro mbappe qui trouvent encore que c est un grand joueur
J attends son double contre ossasuna pour voir faf nous parler de genie
Y a que les tares extremistes pro mbappe qui trouvent encore que c est un grand joueur
J attends son double contre ossasuna pour voir faf nous parler de genie

La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- habas
- Chauffard de sol
- A liké : 264 fois
- A été liké : 529 fois
Vous pouvez écrire touts les conneries que vous voulez ce mec il prend 45 millions d euros par an,de quoi faire fermer vos grandes gueules.
Le TC aux oubliettes. merci
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7694 fois
- A été liké : 4291 fois
Neymar aussi prenait beaucoup d argent et il etait maze
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- Alexis
- Chef dissident
- A liké : 537 fois
- A été liké : 934 fois
Oussama Ben Laden aussi était riche, je vois pas le rapport. Je suis neutre dans cette haine anti Mbappé je précise. Il ne vaut pas ni mieux ni moins bien que n'importe quel autre pousseur de ballon.
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 973 fois
- A été liké : 932 fois