Un Alaphilippe aurait attaqué peu avant le sommet du dernier col pour faire la descente à fond sur un beau goudron fondu mais il va sûrement s'économiser vu les 3 deniers jours.
Un Alaphilippe aurait attaqué peu avant le sommet du dernier col pour faire la descente à fond sur un beau goudron fondu mais il va sûrement s'économiser vu les 3 deniers jours.
Ca me rappelle une scene
D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi les journalistes ont trouve monumentale la traversee de champs d'Armstrong
J'ai toujours tilté sur Mayo qui se bat pour passer entre le vélo et Beloki
Après c'est vrai qu'Armstrong aurait pu freiner complètement une fois dans le champ et reprendre la route normale bien avant, je me souviens que certains voulaient le sanctionner pour avoir coupé le parcours.
encore une étape de transition avant le très gros morceau de demain.
la pluie est annoncée sur le galibier et l'autre col d'avant, descente du galibier très technique, ce qui pourrait avantager allaphilippe
ils vont mettre le toit comme à l oa entre le fdp et cilic
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
C'est toujours plus sympa quand il y a des risques de chutes de pierres ou de décès par hypoxie.
Il y a un col italien à 17% de moyenne qui déchire, je te cherche la vidéo.
17 coureurs dans le groupe maillot jaune je crois, plus qu'un équipier en dernière position pour Thomas/Bernal mais ils vont récupérer Van Baarle devant. Gaudu le domestique préféré de Pinot a sauté.
Ajouté 26 minutes 49 secondes après :
Plus personne roule dans la descente/vallée, l'écart remonte et ça revient de derrière