Football
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7303 fois
- A été liké : 4056 fois
Re: Football
Le genie français enfin au real
Il a perdu du temps dommage
Il a perdu du temps dommage
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
- dantaface
Il flambera du banc
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
- dantaface
Il n egalera jamais la legende benzepute et son palmares hors norme
Je le repete c est tres dommage car mbappe juste apres l asm s il partait au real direct il serait dans la sphere ronaldo gay/nain argentin
Je le repete c est tres dommage car mbappe juste apres l asm s il partait au real direct il serait dans la sphere ronaldo gay/nain argentin
-
- A liké : 279 fois
- A été liké : 1731 fois
9 blacks alignés en équipe de France contre le Luxembourg
3 du côté des belges alors qu'ils jouent contre le Monténégro
Ajouté 56 minutes 18 secondes après :
But du génie De Bruyne pour sa 100ème sélection
3 du côté des belges alors qu'ils jouent contre le Monténégro
Ajouté 56 minutes 18 secondes après :
But du génie De Bruyne pour sa 100ème sélection
- Boudin
- A liké : 45 fois
- A été liké : 96 fois
- Grandier
- A liké : 26 fois
- A été liké : 57 fois
Personne n'a l'immunité. On pourrait tout aussi dire qu'il y a deux caucasiens sur onze.
Mais l'être humain ne pourra jamais s'empêcher de se poser des questions devant de telles situations.
C'est ce qu'on appelle l'enracinement ou de le déracinement.
- lluis
- A liké : 541 fois
- A été liké : 803 fois
Les blancs qui comptent les noirs dans une équipe on va dire que ça n'aura pas le même impact que quand c'est un noir qui le fait, mais bon chacun fait ce qu'il veut après tout.
Sinon on ne s'amuse pas à compter les noirs en natation ou au biathlon par exemple.
Je trouve ça bizarre, je préfère qu'on compte les abrutis par exemple.
Sinon on ne s'amuse pas à compter les noirs en natation ou au biathlon par exemple.
- dantaface
Vaste debat
Je serais curieux de voir la réaction des Congolais si le Congo débutait un match avec 9 blancs
Bon perso je m’en fous tant que l’équipe la plus performante est alignée.
Bon perso je m’en fous tant que l’équipe la plus performante est alignée.
« Remco peut pas y aller. »
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 61 fois
- A été liké : 272 fois
Regarde l'équipe de rugby d'Afrique du sud.
Les blancs n'ont qu'à être meilleurs.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 827 fois
- A été liké : 820 fois
Ça passe aussi si on a un ami noirlluis a écrit : ↑jeu. 6 juin 2024 11:21Les blancs qui comptent les noirs dans une équipe on va dire que ça n'aura pas le même impact que quand c'est un noir qui le fait, mais bon chacun fait ce qu'il veut après tout.
- Grandier
Pour moi c'est pareil. C'est catégorisé des personnes et ça relève donc du même esprit.lluis a écrit : ↑jeu. 6 juin 2024 11:21Les blancs qui comptent les noirs dans une équipe on va dire que ça n'aura pas le même impact que quand c'est un noir qui le fait, mais bon chacun fait ce qu'il veut après tout.
Un type caucasien/africain qui compte des types africains compte également le nombre de types caucasiens. Maintenant c'est par ailleurs plus rapide de compter les caucasiens.
Dans tous les cas c'est malsain de compter.
A partir du moment où l'on a accepté la présence sur le sol français et qu'ils sont donc français il n'y a plus de différences possibles. ça s'appelle l'intégration. C'est en amont qu'il faut agir.
Sinon c'est la guerre de tous contre tous. Il y en a qui disent que c'est inévitable compte tenu du nombre et de l'esprit clanique de certaines communautés et du chocs entre civilisations.
- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 827 fois
- A été liké : 820 fois
La vérité c'est qu'on a pas permis à Benzepute de s'intégrer. C'est inexcusable, et moralement insoutenable on s'est en plus enlevé la possibilité de devenir la plus grande nation de football de tous les temps.
-
- A liké : 279 fois
- A été liké : 1731 fois
Que ce soit dans les équipes sportives, dans les entreprises ou en politique, du moment qu'on prenne les meilleurs, ça me va.
Rien à foutre de leur couleur de peau, de leur orientation sexuelle ou de leur religion.
Et ça devrait toujours être ainsi.
Rien à foutre de leur couleur de peau, de leur orientation sexuelle ou de leur religion.
Et ça devrait toujours être ainsi.
Modifié en dernier par goran le jeu. 6 juin 2024 14:59, modifié 2 fois.
- Grandier
Benzema n'a jamais fait gagner un match important à la France. Ses propos sur son propre pays, ses nombreuses frasques, son esprit de caïd envers d'autres joueurs sont inqualifiables. Il a toujours été un boulet. Il y a de nombreuses disctinctions qui sont parfois accordées à des êtres brillants, il faudrait également distribuer des légions du déshonneur. Mais bon tu plaisantes certainement
- dantaface
Je suis d accord avec ton analyse benzepute aurait du porter la flamme olympique
- Fafane666
- A liké : 1055 fois
- A été liké : 2912 fois
C'est autre chose que l'annonce de DD sur TF1..
Voix off de Nadal et annonce des joueurs espagnols pour l'Euro par leur famille, génial ( mention spéciale pour Mme Morata et sa petite tribu )
Voix off de Nadal et annonce des joueurs espagnols pour l'Euro par leur famille, génial ( mention spéciale pour Mme Morata et sa petite tribu )