Padel
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7094 fois
- A été liké : 3909 fois
Padel
Vous connaissez ce sport
Ca a l air plus spectaculaire que le tennis
Commentez
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
-
- A liké : 270 fois
- A été liké : 1664 fois
Re: Padel
J'y joue parfois.
C'est facilement accessible pour ceux qui n'ont jamais fait de sport de raquette.
Assez fun aussi.
Il y en a plein en province de Liège, c'est hyper rentable pour les investisseurs.
Je préfère de loin le tennis.
C'est facilement accessible pour ceux qui n'ont jamais fait de sport de raquette.
Assez fun aussi.
Il y en a plein en province de Liège, c'est hyper rentable pour les investisseurs.
Je préfère de loin le tennis.
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7094 fois
- A été liké : 3909 fois
Oui
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
L'avantage que c'est plus accessible que le tennis pour des débutants. Par contre c'est cher à pratiquer, entre les raquettes de padel, la location du terrain etc.
Fan de tennis et de Padel
- Albator31
- Caution ping
- A liké : 58 fois
- A été liké : 260 fois
Dans la copro de mes remps en Espagne il ya deux terrains de paddle, deux piscines dont une de 40 m, terrains de basket foot, square pour enfants, tables de ping pong gratis. Et c'est même pas extraordinaire. Truc inimaginable en France.
Djokovic dégage !
Poutine dégage !
Poutine dégage !