Ca tombe bien j'ai pas dis qu'il jouait beaucoup mais que dès qu'il enchainait les tournois, il se blessait.
Et bingo sur la tournée asiatique.
Sur l'année il ne joue pas trop mais par moment il veut trop enchainer, comme la pour récupérer à tout prix la première place, et ça n'a pas manqué: blessure.
C'est plus nuancé qu'il joue beaucoup pas beaucoup, ou que un tel jouait plus de tournois et se blessait pas.
72 matchs pour l'instant, on peut espérer qu'il joue Bercy et le Masters, ça tournera autour de 80 selon ses résultats.
Ca restera une année bien remplie malgré ses pépins physiques, avec le bug de l'AO c'est clair.
Davydenko l homme au 0 gc un des plus sérieux concurrents de federer à son epoque
La periode la plus creuse de l histoire du tennis
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Davydenko l homme au 0 gc un des plus sérieux concurrents de federer à son epoque
La periode la plus creuse de l histoire du tennis
Je me souviens d'un 1/4 (je crois) a l'OA, ou il marchait sur le Fed, avant de se liquefier
Sinon ses lattages du doule sont memorables
Oui 2010
J’étais en Angleterre, le match avait démarré dans la nuit, je prends vers 6h du mat, le chauve mène 1 set, 3-1 plusieurs balles de double break
Derrière il perd 13 jeux d’affilée
Il est urgent d’ouvrir une enquête sur la Coupe des clubs champions 1993 et le Tennis coach 2022 et 2024
Qu est ce que tu foutais en Angleterre
Pas grand chose à faire dans ce pays de tocards
ils ne sont pas beaucoup à avoir un h2h positif contre nadal, davydenko est un de ceux là.
Hrbaty cher a potox
Mieux que ça même (bon Berdych au milieu de tout ça)
Hrbatý is one of a select few players to have competed on the ATP Tour with a positive winning record against Federer (2–1), Nadal (3–1), Murray (1–0), and Berdych (1–0 in ATP-level matches, or 2–0 overall). Hrbatý's record against Djokovic stands at 1–1 (or 0–1 at tour-level events).