ATP news
- dantaface
- Commissaire psychologique
- A liké : 7769 fois
- A été liké : 4320 fois
Re: ATP news
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre
Suntem alături de tine, Simona

- fed4ever
- Fan suédois de fed
- A liké : 583 fois
- A été liké : 2452 fois
Kudermetova est mariee a son coach depuis tres longtemps non? louche d'ailleurs
Kudermetova est mariée à l'entraîneur de tennis et ancien joueur Sergei Demekhine , dont le meilleur classement était le 673e. [ 10 ] Ils ont commencé à se fréquenter en 2015, bien que Demekhine soit redevenu son entraîneur depuis 2012, ce à quoi Kudermetova a commenté en 2020 : « À 16 ans, je l'appréciais simplement, mais je ne pensais plus à rien. C'est probablement mon éducation qui a affecté. De telles pensées étaient inacceptables pour moi. »
Kudermetova est mariée à l'entraîneur de tennis et ancien joueur Sergei Demekhine , dont le meilleur classement était le 673e. [ 10 ] Ils ont commencé à se fréquenter en 2015, bien que Demekhine soit redevenu son entraîneur depuis 2012, ce à quoi Kudermetova a commenté en 2020 : « À 16 ans, je l'appréciais simplement, mais je ne pensais plus à rien. C'est probablement mon éducation qui a affecté. De telles pensées étaient inacceptables pour moi. »
Nadoule 

- dantaface
Ah ca existe encore ca
La magnanimité appelle la magnanimité, l'indifférence appelle l'indifférence, et le mépris appelle le mépris. Telle est la charte des êtres libres et, pour ma part, je n'en reconnais aucune autre

- Air
- Vent d'Est de passage
- A liké : 994 fois
- A été liké : 952 fois
C'est très noble et digne de la part de Rune de ne pas avoir insisté, il a respecté le non consentement de cette joueuse.dantaface a écrit : ↑mer. 30 juil. 2025 17:19https://www.seneweb.com/news/Politique/ ... 77041.html
Commentez
Mbappe L'aurait violée dans les toilettes d'un tournois de seconde zone.

- dantaface
Ton post est excellent